bonsoir emie
effectivement, pas trop conseillé d'aller seuls en ville à
st domingue. j'ai des amis qui ont même assister à une agression de touristes. arrachage de collier.
cela dit, de l'insécurité il y en a partout. faut juste éviter de porter des bijoux et prendre le maximum de précaution au cas où.
pour aller sur
saona, il y a une agence locale locale très connue sur VF.
c'est cathy (tropical paradise)
ils viennent vous chercher au bateau, vous emmène à leur bureau vers bayahibé et vous partez sur l'ile. le repas langouste est compris. ca doit couter 75 € mais repas et boissons compris. ce qui n'est pas le cas avec costa.
www.tropicalparadiseexcursions.com/