Pituca · 22 janvier 2018 à 13:28 · Une photo 34 messages · 11 participants · 1 873 affichages | | | | Dommage nous c’est le 12 et 13  Avez vous pris un guide privé ? | | | Je suis en train d’etudier Des propositions, mais je pense vraiment prendre les services d’un guide privé car ça a l’air un peu compliqué de visiter St. Petersburg par ses propres moyens sans trop rien louper | | | Je suis en train d’etudier Des propositions, mais je pense vraiment prendre les services d’un guide privé car ça a l’air un peu compliqué de visiter St. Petersburg par ses propres moyens sans trop rien louper
Oui c’est compliqué, de plus pour une ville aussi riche culturellement rien ne vaut les explications d’un guide.
Ne tardez pas car ils sont très demandés, surtout en août | | | Bonsoir Rosa, Nous avons passé deux jours avec elle en juin. Très bonnes visites et bonne organisation. Elle avait aussi un chauffeur impeccable. On avait préparé un programme sur mesure avec elle à l'avance et elle s'était occupé des visas touristiques. La voici ci dessous sur la perspective Newski, à gauche
![]()
Bonjour, nous allons cet été à St Petersbourg avec MSC pourriez vous me transmettre les coordonnées de Nariné.Merci | | | narinefrance@yandex.ru Bonne visite | | | Bonjour, nous partons à 2 avec MSC le 3 mai pour la Baltique avec 2 jours à St PETESBOURG. Savez-vous sil il y a un minimum de participants pour demander une visite avec ce guide ou fait'elle un groupe en fonction des demandes de français ? | | | Tout dépend si elle est déjà réservée par un autre passager, dans ce cas elle demandera s'ils sont d'accord pour que d'autres personnes se joignent à eux
Rosa | | | Merci de votre réponse Il faut donc que je lui demande si elle propose un programme pour ces 2 jours... elle travaille donc seule ? Avez-vous éventuellement d'autres adresses de guide ? | | | Narine vous proposera 3 programmes mais si elle est prise à cette date c'est le programme des premiers inscrits qui Sera retenu et cela a condition qu'ils veuillent agrandir le groupe d'où l'intérêt à reserver assez tôt
Je vous donne le mail d'une autre guide : irina-kravchenk@yandex.ru Si j'ai un conseil à vous donner réservez rapidement. Les guides privés sont très demandés et ils ne sont pas nombreux Rosa | | | Bonsoir, j'ai fait une demande pour 4 adultes et si d'autre personne veulent se rajouter elle me demandera notre accord. | | | Bonjour, avec MSC nous arrivons à 7 H le jeudi 9 mai 2019 et le départ est à 20 H le vendredi 10 mai 2019. Je ne sais pas si ceci correspond à des dates intéressant d'autres voyageurs. Elle a 3 programmes ? et le prix par personne ? | | | Bonjour Leia85
Nous allons en croisière en août prochain au départ de Copenhague; nous avons différentes escales dont Stockholm; pouvez me donner le contact de votre guide française ? Merci | | | Je peux vous recommander Natalia, guide française à St PetersbourgTél : +7 911 968-26-88 | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Alain Girard (membre Hyerois83). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |