oui je vais à
dubai et j ai pu lire une liste impressionnante de médocs interdits aux EAU
alors je prendrai mes médicaments avant de monter en avion et le reste je le laisse ici à la maison je demanderai un substitut à mon medecin le Lexomil n est pas contre indiqué et j emmenerai mon ordonnance voilà que puis -je faire d autre ?

mes "beaux parents" qui sont rentrés de
Dubai hier soir en A380 aussi sur émirates vont avoir pleins de choses à me raconter demain, ils avaient leur médicaments sur eux mais pas de fouille particuliere m ont ils déjà dit par téléphone tout à l heure !
ils n ont vu personne fumer dehors à
Dubai et si on jette un mégot par terre c 'est passible d une amende de 150e !!! alors c sur ! ça dissuade !
mais bon pas cool quand meme aussi quand on sait à présent qu on ne doit pas vapoter non plus!
quel pays pas tolérent quand même! j ai la rage d avoir reservé là bas, franchement je regrette
c nul tous ces interdits ! heureusement pour moi sur mon bateau de croisiere je pourrais et fumer et mon ami boire, vraiment pas tolérents une fois dehors (on y sera pas souvent à mon avis !! parait qu on peut meme pas se faire de bisous sauf si on est marié ! dingue quand meme!!
c incroyable !! plus j en lis plus je regrette ce choix de destination!
je n oublierai pas non plus de faire mes poches dès fois que des miettes microscopiques ne soient pour eux qu une once de drogue et me voilà derriere les barreaux! verifier aussi les semelles des chaussures c pareil! de la terre et hop !!!!
mon ami ne veut pas que j annule ce voyage mais ça tiendrai que de moi ce serait déjà fait meme avec pertes d argent ! c vous dire mon ressenti !!!!!
je dois payer d ailleurs le solde de ma croisiere ce soir ! j ai reçu le lien pour le paiement !
allez bonne soirée Michel ; tu vois l ambiance ^^