Escale en Iran avec changement de compagnie: besoin de visa? Verniere · 14 mai 2017 à 15:08 23 messages · 8 participants · 1 954 affichages | | | | À: Tatra · 6 novembre 2017 à 9:05 Re: Escale en Iran avec changement de compagnie: besoin de visa? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Bonsoir,
C'est aussi un truc qui m'intrigue ; si c'est un même billet sur une même compagnie, en l'occurrence Mahan air, pourquoi faudrait-il récupérer les bagages ? Un malentendu ? S'il y a ici des connaisseurs de Mahan, ils sont les bienvenus.
Michel
Bonjour Michel et à toutes et à tous, pour escale, à Téhéran sur vol Paris/Bagkok pas besoin de visa !! Passez une bonne journée. Annie | | | À: Zenannie · 6 novembre 2017 à 11:43 Re: Escale en Iran avec changement de compagnie: besoin de visa? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Merci Zenannie de cette info. Je presume qu il faut bien distinguer le cas de 'Zennanie' de celui de 'Verniere', qui n a précisé ni les compagnies, ni la motivation de la récupération des bagages. | | | À: Zenannie · 18 juin 2018 à 9:48 Re: Escale en Iran avec changement de compagnie: besoin de visa? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 218 affichages · Partager Bonjour Tatra,
Avez-vous eu une réponse concrète, car moi aussi J'ai réservé un vol pour 4 personnes adultes, sur MAHAN AIR, au départ de BARCELONE ( Espagne) le 20 décembre 2018 arrivée à BANGKOK (Tailhande) le 21 décembre 2018 avec une escale de 2h 30 à IKA TEHERAN ( Iran) - Arrivée à IKA à 19h 40 - Départ de IKA à 22h 10. Et ma question est de savoir si il me faut les visas pour l'escale de 2h 30 à IKA ? Merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |