Chandan · 9 août 2018 à 13:42 4 messages · 3 participants · 944 affichages | | | | 9 août 2018 à 13:42 Message 1 de 4 · 944 affichages · Partager Bonjour,
Je dois faire escale à Francfort lors de mon voyage Toulouse St Petersbourg. Dois-je repasser à la police des frontières pour reprendre l'avion de St P. De plus en cas de problèmes à qui puis-je demander de l'aide sachant que je ne pas pas allemand?
Merci d'avance.
CDT
Chantal | | | À: Chandan · 9 août 2018 à 13:58 Message 2 de 4 · 936 affichages · Partager Bonjour.
Tu ne passeras pas de contrôle de police à Toulouse pour Francfort. En revanche il y aura un contrôle de police au départ de Francfort.
Pour ce qui est de s'exprimer tu pourras le faire en anglais. Si tu ne parles que le français ce sera un peu plus compliqué mais en général il n'y a pas des centaines de choses à dire...
Il y aura aussi un contrôle à l'arrivée en Russie. | | | À: Chandan · 11 août 2018 à 8:18 Message 3 de 4 · 895 affichages · Partager Il n'est pas exclu que le douanier allemand, lui, parle français | | | Bonjour,
Merci Johan pour tes réponses.
Mon époux parle "un peu l'allemand" et tous les deux l'anglais. On devrait donc se débrouiller...
Et si le douanier parle français ce sera encore mieux !
Bonne journée.
CDT
Chantal | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |