Avant de choisir mon vol, j'ai une question : J'ai un vol qui arrive à 15h40 à Amsterdam Schiphol et qui repart à 16h50 pour Nice. Pensez vous que cela est gérable avec les valises à récupérer et à réenregistrer ??? Merci de votre aide.
L'aéroport d' Amsterdam étant un des plus grands d'europe, je pense dangereux d'avoir a réenregistrer tes valises, ce sera tres tres just, c'est sur..... et surtout croise les doigts pour que ton premier vol ne soit pas en retard.... prévois plus large ;-)
Cette année on planifie une troisième fois sur le sol US (octobre). Par contre pas de vol direct à nos dates et une escale à AMS (Amsterdam). De bons prix en ce moment mais escale de 5h ou bien 50 min. Pour ceux ayant fait escale à AMS (que je ne connais...
Je veux savoir, et c’est urgent je veux déjà payer mon billet, je suis à Singapour et je veux me rendre au Maroc, j’ai un Visa marocain, est-ce je peux prendre le vol de la compagnie KLM des hollandais qui fait son escale à Amsterdam? Est-ce qu’ils ont...
Je voudrais visiter Amsterdam et le Pays Bas Septentrionale (la plus belle province des Pays Bas parait il). Je n'ai jamais été en Hollande. Pourriez vous me conseiller sur ces points mentionnés ci-après? Mon séjour sera du 14 au 23 Mai Je partirai le...
Www.rtbf.be/... Les touristes sont systématiquement lésés au célèbre marché aux fleurs d'Amsterdam, où seulement 1% des bulbes de tulipes vendus fleurissent, selon une enquête diligentée par la municipalité et l'Association royale des producteurs de bulbes...
Je voulais partager mon expérience d'un séjour à Amsterdam. Le printemps arrive et c'est une de mes destinations préférées pour cette saison avec le Keukenhof en fleur. Il y a beaucoup de musées à visiter et des lieux à voir comme Dam Square, le Palais...