Avant de choisir mon vol, j'ai une question : J'ai un vol qui arrive à 15h40 à Amsterdam Schiphol et qui repart à 16h50 pour Nice. Pensez vous que cela est gérable avec les valises à récupérer et à réenregistrer ??? Merci de votre aide.
L'aéroport d' Amsterdam étant un des plus grands d'europe, je pense dangereux d'avoir a réenregistrer tes valises, ce sera tres tres just, c'est sur..... et surtout croise les doigts pour que ton premier vol ne soit pas en retard.... prévois plus large ;-)
Je suis soso de lyon! Je suis l'heureuse propriétaire d'un vol aller/retour lyon - San-Francisco avec klm et air france. Je pars en mai pour rejoindre un ami là bas et déjà toute excitée de ce voyage ou j'espère en avoir pleins les mirettes!! sourire...
J'ai un escale à Amsterdam (pour un vol Montréal-Barcelone) et elle ne dure qu'une heure! Je n'ai pas les détails malgré mes demandes à KLM (hall, porte, etc.). Je suis donc inquiète, à savoir si je vais avoir le temps d'attraper mon avion ou si je risque...
Alors voilà, j'ai reserver il y a peu des temps des billets d'avion pour Los Angeles. Marseille --> Amsterdam --> Los Angeles. Alors voilà y se trouve qu'il y 1h d'escale a Amsterdam, es ce que c'est vraiment short ou pas? et dans le cas que j'arrive...
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une petite visite guidé d'Amsterdam pendant mon escale qui est de 12 hrs. Je ne veux pas attendre assise a ne rien faire. C, est pourquoi je me demandais si quelqu, un connaissait une agence qui font des...
En décembre je dois faire une escale de 5 heures à Amsterdam et étant donné que je ne me suis jamais rendu dans cette ville en avion j'aurais voulu savoir si les coffe shop les plus proche sont loin? (Belle fin de phrase je sais...) Merci!