Je souhaiterais aller à dubai en février prochain (bien sûr si la situation le permet) et on me propose un Paris dubai avec escale à Frankfurt via la compagnie Lufthansa sauf que cette escale est de seulement 1h. Est ce assez pour ne pas rater son prochain...
J'ai acheté un aller-retour Paris-Bangkok sur Etihad Airways avec une escale d'une nuit à Abu Dhabi au retour - arrivée à 12h30 et décollage le lendemain matin à 8h55. J'aimerai savoir si la nuit d'hôtel est prise en charge par Etihad, si un bon pour...
J'ai pris le billet d'Etihad pour un voyage de Paris à; Ho Chi Minh ville au mois d'avril. Au début, l'agence m'a dit que l'escale est 1H40min à; ABU DHABI mais il y avait un changement depuis quelque jours. Ça a réduit en 1H20. Est-ce que c'est assez...
Scoche · 26 février 2013 à 12:27 · 4 participants · 10 327 affichages
Nous sommes arrivés avec une heure de retard à Abu Dhabi en provenance de Bangkok. Il est 13h 20 quand nous atterrissons et il est prévu de repartir à 2h30 de la nuit pour Bruxelles. Nous décidons de sortir de l’aéroport et de visiter la ville. Nous suivons...
Lors d'une escale à Dubaï avant un atterrissage à Bangkok dois-je m'occuper de récupérer mes bagages à Dubaï pour faire un enregistrement. La compagnie aérienne est air asiatique. Merci de vos réponses.