Sur le même thème, (Escale à Lisbonne) il y a de l'excellente documentation, entre autres celle datée de janvier 2014 Bonne chance dans tes recherches Denise
Nous comptons faire escale 2 jours à Lisbonne et je regarde les bus impériaux 2 lignes sont concurrente mais le service des bus jaunes à meilleures réputations qu'en pensez vous? d'autre part, il stipule: Accès aux tramways publics Carris de Lisbonne...
Nous allons effectuer une croisiere sur le Renaissance De CFC croisiere du 5 au 16 août 2025 Avec une escale a Lisbonne Je souhaite avoir des informations sur les transports Pour visiter les quartiers de l Alfama et de Belem Peut-on acheter les billets...
Minidrille · 13 novembre 2019 à 19:19 · 3 participants · 647 affichages
En Avril 2020, nous emmenons 2 de nos petits enfants (10 et 8 ans) pour une croisière découverte au départ de Marseille avec arrivée au Havre. Nous avons notamment 2 escales à Vigo et Lisbonne. Nous sommes à la recherche de choses assez simples à faire...
Je pense réserver un vol A/R Bruxelles - Boa Vista avec une escale à Lisbonne d'1h30 à l'aller et au retour. certains d'entres vous ont il déja testé ce vol? Pouvez vous me dire si 1h30 d'escale est suffisante? Faut il changer de terminal? je ne connais...
Je suis marocaine, je suis en voyage de la chine au maroc et j'aurai un escale à lisbon pour 4h10 min est ce que j'aurai besoin d'un visa transit??? mercii (je n'arrive pas à trouver des infos sur internet, et l’aéroport ne rep pas à mes mails).