Sur le même thème, (Escale à Lisbonne) il y a de l'excellente documentation, entre autres celle datée de janvier 2014 Bonne chance dans tes recherches Denise
Je vais bientôt voler ORY>LIS>TMS avec une nuit d'escale à Lisbonne. Le site internet TAP n'est pas très clair quant aux bagages. Question: puis je enregistrer un bagage X vers destination finale + un bagage Y vers Lisbonne, rééenregistré vers la...
Nous allons effectuer une croisiere sur le Renaissance De CFC croisiere du 5 au 16 août 2025 Avec une escale a Lisbonne Je souhaite avoir des informations sur les transports Pour visiter les quartiers de l Alfama et de Belem Peut-on acheter les billets...
Je pars le 9 février au Cap Vert par TAP PORTUGAL. j'arrive à 13h et redecolle à 21h. je pensais faire un tour à lisbonne en attendant. J'ai lu sur le forum que c'était trés facile de sortir de l'aéroport et que le meilleur moyen est le taxi. avez-vous...
Je ferai escale à LISBONNE au mois de novembre et je voudrais acheter une carte "7 collines "pour mes déplacements où peut on l'acheter à la descente du bateau? et comment la recharger? est ce expliqué en français? MERCI