Fais une escale de 14 heures (vol Ethiad) avec mes 2 en fants 7 et 10 ans que me conseillez vous de faire plage...endroit ou se reposer...shopping... merci beaucoup Thierry
Je souhaite partir en thailande avec la compagnie ethiad du 9 au 23 mars. Pour un vol paris bangkok à l'aller il y a 1h d"escale à abu dhabi donc pas de pb mais au retour il y a une escale de 14h à abu dhabi (Arrivée vers 12h, et départ le lendemain à...
Richrod · 14 décembre 2011 à 16:41 · 4 participants · 2 999 affichages
En mars prochain, j'attéris à 7h (matin) à l'aéroport d'Abu Dhabi et ne repartirais que le soir à 22h! Je souhaiterais donc profiter de ces longues heures pour visiter au mieux Abu Dhabi et peut être Dubai?. Ainsi, je recherche des conseils pour passer...
Nous rendons en Asie cet été, et pour éviter d'arriver plein milieu de la nuit nous avons décidé de nous arrêter une journée et demi à Dubaï à l'aller et au retour. Auriez-vous des idées d'activités à faire à cette période très chaude? Avec des prix raisonnables...
Je vais voyager au mois de mai cette année pour me rendre en France et je transite par Dubaï avec une escale de 4h45. Pourriez-vous me dire si je dois récupérer mes bagages dès mon arrivée au terminal 3 pour repartir de ce même terminal. Mon agence de...