Bonjour à tous,
je quitte les 13 mars pour une croisière de 9 jours sur le GEM.
Lors d'une de nos escales nous allons a
samana et je me suis fait dire que la plage de cayo levantado était très bien mais que pour m'y rendre nous devons prendre une embarcations. j'ai aussi entendu dire que pour faire cette excursion nous devions obligatoirement le prendre avec le bateau de croisière car à terre personne ne la vend.
c'est comme si les cie de croisière avait pris le monopole de cette excursion et impossible de se rendre sur cette ile autrement

est ce que quelqu'un pour me confirmer cette information s.v.p ??
SINON a
samana que pouvons nous faire ???
merci !!!