Escale de croisière NCL à Samana? Poupelia · 5 mars 2011 à 9:12 5 messages · 3 participants · 2 197 affichages | | | | 5 mars 2011 à 9:12 Escale de croisière NCL à Samana? Message 1 de 5 · 2 183 affichages · Partager bonjour il n y a pas trop de renseignements sur cette escale quelques idées sans passer par ncl?
taxis au port ? le tarif pour les cascades d el limonmerci j attends vos réponses | | | À: Poupelia · 5 mars 2011 à 14:54 Re: Escale de croisière NCL à Samana? Message 2 de 5 · 2 163 affichages · Partager Salut, en fait moi je m'inspire des excursions proposées par la Cie voire même des autres Cie en allant sur leur site internet. puis reste à trouver à quai un taxi ou des vendeurs d'excursions et faire la même chose que la Cie.
taxi au port? les taxis connaissent le calendrier des croisières à leur port et sont toujours là.
cascade à el limon!!! c'est quoi?
titi | | | À: Titi77310 · 5 mars 2011 à 17:19 Re: Escale de croisière NCL à Samana? Message 3 de 5 · 2 147 affichages · Partager re idée de visite par le routard au alentours de samana ile cayo lavantado et la cascade d el limon qui existe sur la carte en direction de las terranas  salut | | | À: Poupelia · 6 mars 2011 à 16:57 Re: Escale de croisière NCL à Samana? Message 4 de 5 · 2 129 affichages · Partager pour ton escale a samana tu n aurra pas de probleme a trouvé ce que tu veux les vendeurs sont la avec leur forfait d excursion les taxi sont la, moto taxi comme sa fait 3fois que je vais a samana j ai vu un peu le fonctionnement quand les bateaux de croissiere arrive si tu as des questions hésite pas | | | À: Natou34 · 6 mars 2011 à 21:07 Re: Escale de croisière NCL à Samana? Message 5 de 5 · 2 124 affichages · Partager bonsoir merci pour ta réponse pou  pelia | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |