lors de mon retour de
thailande, j'ai fait une escale de 3h à
amman (vol royal jordanian). Arrivée à 4h du matin et décollage pour
Paris à 7h. Lorsque je suis passé à la porte d'embarquement n°6, contrôle de police, passage sous le portique et bagages sous rayons X, procédure normale. Le seul problème est que j'ai oublié dans une pannière, ma pochette de carte bleue ainsi qu'une memory card photos d'1 giga sur laquelle il y avait une grande partie de mes photos de mon séjour en
thaïlande et des photos de repérage que j'ai fait là-bas pour un projet futur. Je me suis aperçu de mon oubli à
Paris au moment de descendre de l'avion. A priori, le chef de bord était au courant qu'un passager avait oublié cette pochette. Il m'a dit qu'elle était restée à la police de l'aéroport. Depuis, cela fait une semaine, j'essaie de voir comment je peux faire pour la récupérer. Elle n'est pas perdue, le chef d'escale de roissy a envoyé un mail à
Amman mais depuis je le rappelle régulièrement et il me dit qu'il ne sait pas comment faire pour récupérer ce document. je suis sûr qu'il y a une solution, je ne sais pas comment. Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant un contact à l'aéroport d'
Amman ou comment contacter la police de l'aéroport d'
Amman. Je sais que c'est galère, mais c'est très important pour moi de récupérer cette carte mémoire (carte bleue out de toute manière car opposition faite de suite).