|  |  |
 | | | | Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Miremy · 25 mars 2011 à 15:12 12 messages · 4 participants · 2 457 affichages | | | | 25 mars 2011 à 15:12 Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 1 de 12 · 2 427 affichages · Partager Je viens d'apprendre que croisière de France remplace l'escale de Tunis par Cagliari, après notre désistement pour retour en terre sainte, l'escale en Isael et Egypte étant suprimée, notre choix s'est porté pour une croisière sur le bleu de france, il est difficile de trouver encore une cabine sur ce bateau notre départ n'est pas encore certain, pas de place à la date demandée septembre, pas de possibilité de choisir sa cabine, une place nous est proposée pour le 2 octobre j'ai peur qu'à cette époque la mer soit agitée, et revivre ce que nous avons vécu l'année dernière sur le coral, alors une question le bleu de france en cas de mer houleuse a t'il de bons stabilisateurs? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miremy · 25 mars 2011 à 21:00 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 2 de 12 · 2 391 affichages · Partager Bonjour Miremy, Nous avons réservé aujourd'hui la croisière sur le Bleu de France pour septembre. Effectivement plus de choix dans les cabines, le bâteau est complet. Il reste quelques cabines extérieures avec la vue obstruée, c'est ce que nous avons pris. | | | À: Frangui · 25 mars 2011 à 22:35 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 3 de 12 · 2 380 affichages · Partager bonjour, nous partons aussi le 11 septembre sur le BDF ce sera notre 3 croisières sur ce bateau pour l'escale de tunis pas de nouvelles, on attend de voir bonne crosiere | | | À: Nanou1959 · 25 mars 2011 à 22:49 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 4 de 12 · 2 377 affichages · Partager Bonjour Nanou, Nous partons le 25 septembre, nous avons réservé aujourd'hui, il reste uniquement des cabines vue obstruée. Toi qui connaît le bâteau, tu peux peut-être me renseigner sur cette cabine (10508). Le pont 10 à l'air d'être un pont assez calme. De toute façon nous n'avions pas le choix ! Et toi tu as quelle cabine ? | | | À: Frangui · 25 mars 2011 à 23:08 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 5 de 12 · 2 372 affichages · Partager je connais pas ce pont mais je pense que ce pas mal, c le bas qui est plutot bruyant d'apres les dires, nous nous sommes au pont 7, nous partons à plusieurs normalement tous au meme pont, cette année nous sommes tous à des ponts differents  le bateau est plein on a pris ce q'il y avait, en plus les tarifs on drolement augmenter par rapport aux années precedentes  mais bon c tellement un plaisir on s'en passe plus  en plus le BDF est vendu donc se sera la derniere que ce bateau dommage ! | | | À: Nanou1959 · 26 mars 2011 à 14:07 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 6 de 12 · 2 340 affichages · Partager BONJOUR NANOU NS avons fait BDF en aout 2008 c etait ses premieres croisieres et m avait ete conseille par une agence.c etait super pour toutLE TOP en plus le tout inclus un rare privilege.nous avions payer 810 e et 110 pour ma fille.cab int sup pont 6 tres calme je crois au niveau ou en dessous de la reception.dommage qu il fasse toujours le meme (pratiquement) itineraire et soit vendu. pour l an prochain j attends de voir que fera son remplaçant L HORIZON et on avisera.a bientot RCT. | | | À: Rct · 26 mars 2011 à 14:55 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 7 de 12 · 2 336 affichages · Partager bonjour RCT, tout comme toi on attend pour l'année prochaine le nouveau  un peu plus grand je crois, le pont 7 est a la reception pont calme, en attendant il me tarde septembre pour profiter encore une fois  bonne journée | | | À: Rct · 29 mars 2011 à 17:50 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 8 de 12 · 2 253 affichages · Partager Bonjour rtc,
J'étais pas sur le coral mais dans mon jardin, il y a tant à faire en ce moment, ma fille m'a dit beaucoup de bien de ce bâteau, celà nous a vraiment donné envie de partir sur ce navire et essayer le all incluse.Pour l'escale de Tunis remplacée par Cagliari (toujours d'après mon voyagiste)mais si la situation s'améliore l'escale de Tunis sera maintenue, donc à suivre. L'horizon devrait d'après mon voyagiste être aussi avec la meme formule, beaucoup de demandes de ce types de croisières chez les clients français, on verra nous aussi pour l'année prochaine si les escales nous plaisent on fera un essai sur ce bäteau. Amicalement | | | À: Miremy · 29 mars 2011 à 21:46 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 9 de 12 · 2 228 affichages · Partager Nous sommes partis en février 2010 avec CDF sur le Pacific Dream aux caraïbes. Ce fut une croisière inoubliable !!!! Cette année, nous souhaitions de nouveau partir aux caraibes en all inclusive et avons trouvé la croisière Happy Cruises sur le Gémini. Nous sommes partis en février 2011.Nous avons été déçus, ça ne vaut pas le Pacific Dream. J'ai appris par mon agence que le Pacific Dream revenait chez CDF sous le nom de l'HORIZON. Nous attendons le catalogue avec impatience. | | | À: Frangui · 29 mars 2011 à 21:55 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 10 de 12 · 2 225 affichages · Partager Bonsoir, Comme j'aurai aimé faire cette croisière aux caraibes, espérons qu'elle nous sera à nouveau proposée sur l'horizon comme vous j'attends la sortie du catalogue pour 2012. Bonne soirée. | | | À: Miremy · 29 mars 2011 à 22:02 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 11 de 12 · 2 122 affichages · Partager En attendant de partir aux Caraibes, nous avons réservé pour septembre 2011 la croisière en méditerranée sur le Bleu de France. Nous avons réservé une cabine supérieure avec vue obstruée, c'est tout ce qu'il reste ! Il a énormément de succès. | | | À: Frangui · 30 mars 2011 à 9:49 Re: Escale de Tunis remplacée par Cagliari sur le Bleu de France Message 12 de 12 · 2 110 affichages · Partager Bonjour, Pour nous ce sera le 2 octobre, car la cabine qui nous était proposée le 25 septembre a été réservée le temps de faire les démarches, elle nous est passée devant le nez, il faut être très réactif pour ce bâteau il est très demandé. Bonne journée. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |