| Escales de la croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty pour une femme avec enfant? Sandipo · 14 juillet 2010 à 15:22 4 messages · 3 participants · 2 275 affichages | | | | 14 juillet 2010 à 15:22 Escales de la croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty pour une femme avec enfant? Message 1 de 4 · 2 274 affichages · Partager est il risque de ne pas prendre les excursions avec le bateau etant donne que je voyage seule avec mon fils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandipo · 16 juillet 2010 à 8:02 Re: Escales de la croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty pour une femme avec enfant? Message 2 de 4 · 2 236 affichages · Partager Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je parts avec ma fille et ma mêre sur la croisière mauresque du O8 aout.... avez vous eu des infos sur votre interrogation? vous partez à quelle date? au plaisir | | | À: Delphe29 · 16 juillet 2010 à 15:56 Re: Escales de la croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty pour une femme avec enfant? Message 3 de 4 · 2 221 affichages · Partager bonjour, je pars le 15 aout.. domage, apparement il ny a pas de danger a part les piquespockets a barcelonne.mais je vous en dirais plus mardi je vois une amie qui a fait cette croisiere avec sa fille et sans prendre aucune excursion.a plus | | | À: Sandipo · 19 juillet 2010 à 15:25 Re: Escales de la croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty pour une femme avec enfant? Message 4 de 4 · 2 177 affichages · Partager bonjour ET BIENVENUE, A mon tour de vous tendre la main et oui nous venons de faire notre baptême de mer !!! Avant tous relisez les CR et les autres Q? ils sont nombreux! nous étions 2 adultes et 2 enfants : 3 ans et 11 ans. Pour les Enfants il y a bien un club pour les petits a l'arrière du bateau sécurisé par un énorme filé; avec une petite piscine rien que pour eux sur la surveillance des animatrices. Il y a tjrs des activités mais UNIQUEMENT hors escales lorsque le bateaux est en mer. Pour le + grand plus problématique !!! A lui de se faire des copains ; mais j'avoue pas si simple; surtout la barrière de la langue...Il sait un peu ennuyé en mer ; pas assez d'activité pour son âge ! Mais en aucun cas ; je vous deconseille fortement les excurtions avec le bateau !ne prenez pas sauf si vous êtes riche lol... par contre lorsqu'ils vous propose une navette en bus à 5 - 3 €/ pers :la oui. dans certaines villes, le centre se trouve un peu loin. je reste à votre dispo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |