| Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Anjaky86 · 5 janvier 2013 à 15:33 · Une photo 30 messages · 5 participants · 3 557 affichages | | | | 5 janvier 2013 à 15:33 Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple de 54 & 59 ans, habitué aux croisières. Nous recherchons, pour la croisière costa du 21 avril 2013 sur le Fortuna (les colonnes d'Hercule), couples ou personnes qui seraient intéressés de partager les visites aux escales, tout en gardant chacun son autonomie. Bonne journée,
cordialement
Anjaky Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anjaky86 · 5 janvier 2013 à 18:07 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager bonsoir ma soeur et moi serons également sur le fortuna à cette date (45 ans et 50 ans), une première pour nous, alors votre proposition nous intéresse pour les excursions, aucune réservation faite avec costa à très bientôt cordialement | | | À: Musica · 5 janvier 2013 à 20:39 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Bonsoir, Nous étudions en ce moment les possibilités d'excursions pour les escales. Pour Casablanca nous avons plusieurs solutions... Nous sommes de la banlieue de Poitiers (86) nous arriverons à l'aéroport de Nice le 21 avril à 10H30 De quelle région êtes- vous? Si vous désirez de plus amples renseignements n'hésitez pas à nous recontacter
Cordialement | | | À: Anjaky86 · 6 janvier 2013 à 8:56 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager bonjour nous habitons à 30 km de nice, nous partons également de l'aéroport avec la navette costa, nous pourrions donc nous y retrouver, pour l'escale à casablanca, on aurait souhaité aller à rabat et pour les autres escales rien de défini encore
bon dimanche | | | À: Musica · 6 janvier 2013 à 13:54 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager bonjour nous habitons à 30 km de nice, nous partons également de l'aéroport avec la navette costa, nous pourrions donc nous y retrouver, pour l'escale à casablanca, on aurait souhaité aller à rabat et pour les autres escales rien de défini encore
bon dimanche
Bonjour, Aucun problème, nous pourrons nous retrouver à l'aéroport de Nice près de l'aquarium, pour Rabat nous allons étudier voir les possibilités avec l'escale On se tient au courant Bon dimanche Cordialement | | | À: Anjaky86 · 6 janvier 2013 à 19:19 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager bonsoir on reste donc en contact... bonne semaine cordialement | | | À: Anjaky86 · 6 mars 2013 à 16:32 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Bonjour,
Si tout va bien (si j'arrive à avoir la cabine que je veux) nous partirons aussi sur le Fortuna le 21 avril 2013, ou plus précisément le 20 avril car nous partirons de Barcelone. En effet nous habitons Perpignan et pour nous l' embarquement sera plus près. Je suis à la recherche de bon plan pour faire nos excursions par nous même. Nous en sommes à notre quatrième croisière
Bonne journée | | | À: 66krinou · 7 mars 2013 à 11:18 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
Si tout va bien (si j'arrive à avoir la cabine que je veux) nous partirons aussi sur le Fortuna le 21 avril 2013, ou plus précisément le 20 avril car nous partirons de Barcelone. En effet nous habitons Perpignan et pour nous l' embarquement sera plus près. Je suis à la recherche de bon plan pour faire nos excursions par nous même. Nous en sommes à notre quatrième croisière
Bonne journée
bonjour, Nous n'avons pas tout planifié pour les excursions, nous étudions. Pour Casa nous pensons aux taxis, pour 35€ se devrait etre possible surtout négocier le prix pour visiter la grande mosquée, le palais du roi, les beaux quartiers,.., Pour Cadix et Malaga sortie à pied, pour Lisbonne les bus "yellow" ticket valable la journée et on peut descendre et remonter à volonté comme à Rome, ceci n'est qu'une première étude rapide. nous espérons que vous pourrez obtenir la cabine que vous désirez bonne journée cordialement Anjaky | | | À: Anjaky86 · 12 mars 2013 à 15:51 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager Bonjour,
Bonne journée
bonjour, Nous n'avons pas tout planifié pour les excursions, nous étudions. Pour Casa nous pensons aux taxis, pour 35€ se devrait etre possible surtout négocier le prix pour visiter la grande mosquée, le palais du roi, les beaux quartiers,.., Pour Cadix et Malaga sortie à pied, pour Lisbonne les bus "yellow" ticket valable la journée et on peut descendre et remonter à volonté comme à Rome, ceci n'est qu'une première étude rapide. nous espérons que vous pourrez obtenir la cabine que vous désirez bonne journée cordialement Anjaky
Bonjour, Ça y est nous avons la cabine que nous désirions, il fallait juste être patient. Maintenant je vais m'attaquer aux excursions. Pour Barcelone il y a des cars de couleur bleu à la sortie du bateau qui vous amène juste à la colonne de Christophe Colomb. cela correspond au bas des ramblas (l’aquarium est à 5 0m environ et acheter les billets d'entrée par internet revient moins cher et on passe plus vite) En remontant ces ramblas (les plus importantes et plus animées) il faut voir le marché couvert, la boqueria (je connais pas l'orthographe) Éviter de prendre les petites rues sur la gauche en montant (pas très recommandable) par contre les rues sur la droite amènent vers la cathédrale et vers pleins de petites boutiques. La sagrada familia est plus loin il vaut mieux prendre un taxi ce n'est pas à coté mais ça vaut le coup d’œil. par contre j'ai appris récemment que l'entrée était payante (?) Etant de Perpignan nous y allons très souvent. Pour Lisbonne je suivrai vos conseils en prenant les bus yellow. Pour Casa surement un taxi mais je dois encore y réfléchir, de même que pour le reste qui ne m'a pas transcendé. Voilà quelque peu mes premières impressions à très bientôt, cordialement 66krinou | | | À: Anjaky86 · 13 mars 2013 à 12:20 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager bonjour ravie de voir un autre couple avec nous 66 krinou, concernant les excursions nous pensons prendre également le taxi pour casa, visite à pied de cadix...., pourquoi pas donc ces fameux bus mais il est certain que nous ne prendons pas les excursions par costa le départ approche, enfin presque  j'attends la convocation pour vous fixer le RDV à l'aéroport de niceà bientôt donc... | | | À: 66krinou · 13 mars 2013 à 19:57 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes heureux que vous ayez pu obtenir votre cabine. Pour Barcelone nous suivrons vos conseils. Nous n'avons pas encore planifié nos excursions. à très bientôt cordialement Anjaky
Bonjour,
Bonne journée
bonjour, Nous n'avons pas tout planifié pour les excursions, nous étudions. Pour Casa nous pensons aux taxis, pour 35€ se devrait etre possible surtout négocier le prix pour visiter la grande mosquée, le palais du roi, les beaux quartiers,.., Pour Cadix et Malaga sortie à pied, pour Lisbonne les bus "yellow" ticket valable la journée et on peut descendre et remonter à volonté comme à Rome, ceci n'est qu'une première étude rapide. nous espérons que vous pourrez obtenir la cabine que vous désirez bonne journée cordialement Anjaky
Bonjour, Ça y est nous avons la cabine que nous désirions, il fallait juste être patient. Maintenant je vais m'attaquer aux excursions. Pour Barcelone il y a des cars de couleur bleu à la sortie du bateau qui vous amène juste à la colonne de Christophe Colomb. cela correspond au bas des ramblas (l’aquarium est à 5 0m environ et acheter les billets d'entrée par internet revient moins cher et on passe plus vite) En remontant ces ramblas (les plus importantes et plus animées) il faut voir le marché couvert, la boqueria (je connais pas l'orthographe) Éviter de prendre les petites rues sur la gauche en montant (pas très recommandable) par contre les rues sur la droite amènent vers la cathédrale et vers pleins de petites boutiques. La sagrada familia est plus loin il vaut mieux prendre un taxi ce n'est pas à coté mais ça vaut le coup d’œil. par contre j'ai appris récemment que l'entrée était payante (?) Etant de Perpignan nous y allons très souvent. Pour Lisbonne je suivrai vos conseils en prenant les bus yellow. Pour Casa surement un taxi mais je dois encore y réfléchir, de même que pour le reste qui ne m'a pas transcendé. Voilà quelque peu mes premières impressions à très bientôt, cordialement 66krinou | | | À: Musica · 13 mars 2013 à 20:14 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 222 affichages · Partager bonjour ravie de voir un autre couple avec nous 66 krinou, concernant les excursions nous pensons prendre également le taxi pour casa, visite à pied de cadix...., pourquoi pas donc ces fameux bus mais il est certain que nous ne prendons pas les excursions par costa le départ approche, enfin presque  j'attends la convocation pour vous fixer le RDV à l'aéroport de niceà bientôt donc... 
Bonsoir, Nous sommes ravis également. Nous ne prenons pas les excursions Costa, nous préférons les visites que nous organisons avec d'autres passagers. Nous arrivons à L'aéroport de nice vers 10h 30 Nous pourrions nous retrouver près de l'aquarium (si il existe toujours  ) à très bientôt cordialement anjaky | | | À: Musica · 13 mars 2013 à 20:28 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager bonjour ravie de voir un autre couple avec nous 66 krinou, concernant les excursions nous pensons prendre également le taxi pour casa, visite à pied de cadix...., pourquoi pas donc ces fameux bus mais il est certain que nous ne prendons pas les excursions par costa le départ approche, enfin presque  j'attends la convocation pour vous fixer le RDV à l'aéroport de niceà bientôt donc... 
Bonjour  nous ne pourrons pas nous donner rendez-vous à Nice car cette fois ci nous l'avons joué un peu fainéant, nous partons de Barcelone. En effet nous habitons Perpignan et Barcelone est plus près. Donc nous serons déjà sur le bateau lorsque vous arriverez à Savonne. C'est la première fois que nous procédons de cette manière, nous verrons bien. nous serons au pont 8.J'ai 52 ans et mon mari en a 70 et notre fils qui voyage avec nous à 13 ans. En général il vit sa vie sur le bateau il y trouve toujours des copains. ce sera notre 4ième croisière et je commence à bien gérer la préparation de mes excursions. Si vous voulez des tuyaux pour Barcelone, aucun problème. à très bientôt | | | À: 66krinou · 14 mars 2013 à 7:09 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager bonjour ravie de voir un autre couple avec nous 66 krinou, concernant les excursions nous pensons prendre également le taxi pour casa, visite à pied de cadix...., pourquoi pas donc ces fameux bus mais il est certain que nous ne prendons pas les excursions par costa le départ approche, enfin presque  j'attends la convocation pour vous fixer le RDV à l'aéroport de niceà bientôt donc... 
Bonjour  nous ne pourrons pas nous donner rendez-vous à Nice car cette fois ci nous l'avons joué un peu fainéant, nous partons de Barcelone. En effet nous habitons Perpignan et Barcelone est plus près. Donc nous serons déjà sur le bateau lorsque vous arriverez à Savonne. C'est la première fois que nous procédons de cette manière, nous verrons bien. nous serons au pont 8.J'ai 52 ans et mon mari en a 70 et notre fils qui voyage avec nous à 13 ans. En général il vit sa vie sur le bateau il y trouve toujours des copains. ce sera notre 4ième croisière et je commence à bien gérer la préparation de mes excursions. Si vous voulez des tuyaux pour Barcelone, aucun problème. à très bientôt 
Bonjour,
Merci pour votre proposition, pour l' Espagne mon mari connait, il est chauffeur de car de tourisme, nous avons déjà visité MontJouis et le stade du Barca, pour cette fois nous visiterons plus le centre la cathedrale, les ramblas...mais si nous avons besoin d' autres renseignements nous manquerons pas de faire appel à vous. Pour les autres excursions nous les ferons nous même sans Costa, comme on le fait habituellement se qui nous permet de visiter tranquillement en évitant les passages dans les boutiques du guide. bonne journée cordialement à bientôt | | | À: Anjaky86 · 15 mars 2013 à 10:45 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 183 affichages · Partager Au plaisir de se rencontrer sur le bateau. Je suis absolument d'accord avec vous pour les excursions COSTA. Vu leurs prix nous passons beaucoup plus de temps dans leurs boutiques imposées que dans leurs visites. Nous avons visiter dernièrement Naples par nous même avec un taxi. Nous avons fait 3 excursions proposées par le bateau pourtant opposées les unes des autres pour même pas le prix d'une et sans se presser. Il faut bien le préparer en Aval et après trouver le bon moyen de transport. A bientôt, cordialement. Christine | | | À: 66krinou · 15 mars 2013 à 16:44 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager Désolé, j'ai mis un lien vers une page et je pense que vous ne pouvez pas. J'essaie midificarlo et je ne peux pas. | | | À: Tonypicazo · 16 mars 2013 à 14:29 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 118 affichages · Partager Désolée, je n'ai pas pu lire votre message du coup je n'ai pas compris ce que vous désiriez Cordialement 66krinou | | | À: 66krinou · 20 mars 2013 à 17:35 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager Il ya une entreprise dans la ville de Valence consacrée à des excursions pour les personnes venant en croisière. Ne pas mettre le lien car je pense que vous ne pouvez pas, mais qui ont besoin d'informations, vous pouvez m'envoyer un message privé. Ils ont de meilleurs prix que la croisière. salutations | | | À: Tonypicazo · 21 mars 2013 à 9:36 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes
Nous sommes un couple de 65 ans, c'est notre quatrième croisiére et comme vous nous ne prenons pas les excursions Costa Malaga ce sera à pied ou taxi ou calèche a voir Casa nous avons vu la mosquée, le marché "couvert", je regarde pour Rabat distant de 95 km Cadix taxi ou bus à étage bien pratique s'il y a Lisbonne les bus "jaunes"je crois Valence, Costa nous dépose en ville, les bus rouges sont à 10 mn à pied si mes souvenirs sont bons (il y a 6 heures d'escale!!) Barcelonne taxi ou bus Nous "trainons" dans le bateau toujours vers le bar à l'arrière vers la piscine Au plaisir | | | À: Quandmaime · 21 mars 2013 à 13:03 Re: Recherche couples ou personnes pour les escales, croisière Costa Fortuna du 21 avril 2013 Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes
Nous sommes un couple de 65 ans, c'est notre quatrième croisiére et comme vous nous ne prenons pas les excursions Costa Malaga ce sera à pied ou taxi ou calèche a voir Casa nous avons vu la mosquée, le marché "couvert", je regarde pour Rabat distant de 95 km Cadix taxi ou bus à étage bien pratique s'il y a Lisbonne les bus "jaunes"je crois Valence, Costa nous dépose en ville, les bus rouges sont à 10 mn à pied si mes souvenirs sont bons (il y a 6 heures d'escale!!) Barcelonne taxi ou bus Nous "trainons" dans le bateau toujours vers le bar à l'arrière vers la piscine Au plaisir
Bonjour
Pour Casa nous allons visité la Grande mosquée le souk, le centre ville..., au Maroc nous avons déja fait Agadir, tiznit, Taroudant.. une partie du sud marocain mais nous n'avons jamais fait Casa Malaga nous ferons comme vous Valence également Lisbonne on le fera en bus car ils ont le même système qu'à Rome on peut descendre et remonter où l'on veut avec un billet à la journée Barcelonne on prendra les bus bleus Nous sommes tout les matins à l'arrière du bateau vers la piscine pour prendre un café avant les excursions cordialement à bientôt anjaky | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 897 visiteurs en ligne depuis une heure! |