bonjour
merci de votre réponse !!!
c'est la première fois sur l'orchestra, je vois que vous connaissez, j'avoue avoir un peu peur de le trouver moins bien que le divina ou splendida

, nous serons pont 11 milieu du bateau
nous ne savons pas dans quel restaurant nous sommes, 2 eme service, confirmer sur le carnet de bord,
nous avons reçu le carnet de bord par mail il y a 10 jours déjà !!!
nous avons 1140 kms a faire pour aller a
venise
nous arrivons nous aussi la veille nous allons a l'hôtel ambasciatori a mestre (nous y sommes allés l'année dernière et nous avons bien aimés)
cela nous laisse la journée pour nous promener dans
Venise car nous arriverons le vendredi matin

pour
Izmir si l'actualité ne vous inquiète pas trop vous pouvez prendre un taxi a la sortie du port pas ceux qui vous sautent dessus des la sortie marché un peu et vous en trouverez d'autres a un prix plus raisonnable 120 € pour 4 (il me semble) par contre un conseil ne faites pas la maison de Marie, nous avons trouver cela cher (parking 20 € et visite dans les 40 € il me semble) et guère intéressant, il vaut mieux avoir plus de temps pour
Ephese surtout que l'escale n'est pas très longue, je ne me rappelle pas avoir vu de bus !!! nous avons aussi fait le souk d'
Izmir l'année dernière c'est pour cela que nous allons simplement nous promener en suivant le boulevard
Istanbul nous aimerions bien faire le palais aussi et la citerne et le souk et.... y'a trop de choses a voir, il faudrait plusieurs jours, nous avons pas décidé les priorités pour l'instant et nous ne savons pas encore quel moyen de transport prendre, la facilité pour ne pas se tromper est peut être le bus panoramique avec son plan détaillé

pour Constantza j'ai rechercher un peu sur tous les forums a par se promener dans la ville pour visiter les différentes église et musées et longer le bord de mer ou est situé le casino, je n'ai pas trouver autre chose car
Bucarest est vraiment trop loin a priori 6h de bus aller retour ne nous tente pas du tout

petite question qui inquiète mes filles, combien il y a t il de jacuzzi sur le bateau ???