Montréal a plusieurs identités mais une chose que l'on retrouve un peu dans chacun de ses quartiers et qui lui donne une partie de son âme, ce sont ses escaliers extérieurs. Je partage aujourd'hui avec vous quelques photos
Mamieecaval · 25 février 2014 à 16:39 · 1 participant · 535 affichages
L'histoire de Montréal s'y retrouve, dans ses édifices, ses noms de rues..., au bord du fleuve aux grandes eaux (ainsi que le nommait Frédéric Bach). wp.me/p3Huf2-vw
Je vous donne l'adresse de mon blog où l'on raconte nos aventures à Montreal. Entre découvertes et moments insolites, la vie est pour le moins agitée par ici!:) vinciane-alexis.over... Alexis
2caribous · 29 janvier 2016 à 18:19 · 1 participant · 510 affichages
Je suis blogueuse voyage depuis un an maintenant avec Séb, ma moitié, et nous venons de nous lancer dans une aventure un peu folle: nous avons postulé au concours pour devenir Ambassadeurs de Montréal pour son 375è anniversaire en 2017! Pour l'occasion...
BONNE ANNEE A TOUS Je reviens de deux semaines une à New York et une à Montréal chez une amie. Tous les jours j'ai relaté ma petite journée. Je vous l'accorde sans grand intérêt pour ceux et celles qui ne me connaissent pas car on ne peut pas appeler...