bonjour,
Si, d’aventure, vous portez un intérêt à l’
Art inuit
et envisagez l’achat d’un objet-souvenir tel qu’une sculpture en serpentine ou en ‘’pierre à savon’’, certes coûteux mais qui prendra de la valeur au lieu d’en perdre...
il faut savoir qu’il existe plusieurs boutiques de qualité en face du pont ALEXANDRA...
des boutiques que l’on peut d'ailleurs visiter comme un musée !
il suffit de googler : ART INUIT
OTTAWA pour les localiser