Escapade au Laos: quelle ville visiter? Bibi007 · 4 juillet 2009 à 18:31 8 messages · 5 participants · 4 262 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 18:31 Escapade au Laos: quelle ville visiter? Message 1 de 8 · 4 261 affichages · Partager Bonjour,
je prévois faire un voyage au Cambodge en janvier prochain et j'aimerais faire une escapade au Laos. Quel ville devrais-je aller voir surtout?
Merci | | | À: Bibi007 · 5 juillet 2009 à 6:06 Re: Escapade au Laos: quelle ville visiter? Message 2 de 8 · 4 209 affichages · Partager Sans hésiter une seconde: Luang Prabang. Ancienne capitale du Royaume du Laos, Luang Prabang est un musée à ciel ouvert... splendides Wat, maisons coloniales, succulents restaurants au bord du Mékong, guesthouse de charme pour trois fois rien... un must à découvrir... Tu peux voir sur notre site la partie consacrée à Luang Prabang à cette adresse: cheminsdumonde.net Bonne découverte de cet endroit fabuleux! Yann et ge | | | À: Cheminsmonde · 7 juillet 2009 à 5:52 Re: Escapade au Laos: quelle ville visiter? Message 3 de 8 · 4 086 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Tu lui consacrerais combien de temps? J'avais pensé aller aussi à Vientiane. Qu'en pense-tu?
merci | | | À: Bibi007 · 7 juillet 2009 à 7:07 Re: Escapade au Laos: quelle ville visiter? Message 4 de 8 · 4 083 affichages · Partager En trois jours on a le temps de visiter les lieux tels que marchés et musée (à pied), mais les premiers explorateurs pensaient surtout profiter de cette ville pour le reste de leur vie. | | | À: Bibi007 · 7 juillet 2009 à 14:49 Re: Escapade au Laos: quelle ville visiter? Message 5 de 8 · 4 059 affichages · Partager bonjour cela depend du temps que vous souhaiter passer au laoset par quelle moyen de transport vous aller sur le cambodge ensuite le sud Pacse avec les 4000 iles proche de la frontiere apres il vous faut remonter ou sur vientiane et si vraiment vous avez le temps Luang Prabangpour le principal mais pour le Laos il faut un vrai voyage pour decouvrir ce pays | | | À: Ppii · 8 juillet 2009 à 5:35 Re: Escapade au Laos: quelle ville visiter? Message 6 de 8 · 4 038 affichages · Partager Merci bien pour vos réponses...
J'en prends bonne note!!! | | | À: Bibi007 · 8 juillet 2009 à 5:59 Re: Escapade au Laos: quelle ville visiter? Message 7 de 8 · 4 037 affichages · Partager | | | À: Fabworld · 9 juillet 2009 à 5:58 Re: Escapade au Laos: quelle ville visiter? Message 8 de 8 · 3 990 affichages · Partager C'est très bien tes vidéos... ça invite à y aller ! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |