1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Dragonlk · 14 mars 2010 à 21:10 12 messages · 4 participants · 2 011 affichages | | | | 14 mars 2010 à 21:10 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 1 de 12 · 1 985 affichages · Partager Bonjour
j ai reserve un billet pour ma mere, avec un vol retour SJC- ORD-MAD-BOD, avec seulement 1h05 d attente a Madrid, sachant qu'il faudra je pense passer la douane d un vol venant de Chicago (arrivee 7h40, et depart pour BOD a 8h45), que ma mere ne parle pas espagnol, et tres peu l'anglais, est ce que le transfert a Madrid est aisé et rapide ?? est ce jouable ou est ce infaisable ??
merci pour vos experiences | | | À: Dragonlk · 14 mars 2010 à 21:41 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 2 de 12 · 1 969 affichages · Partager La question était à poser AVANT l'achat du billet maintenant c'est un peu tard.
Ca parait très, très court surtout si ta maman est placée à l'arrière de l'avion, le temps de descendre et de passer les formalités douanières, les bagages etc l'avion pour Bordeaux sera partir.
Espérons que l'avion sera à l'heure !!!!!
y a t il d'autres avions pour BOD ? | | | À: Dragonlk · 14 mars 2010 à 22:00 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 3 de 12 · 1 960 affichages · Partager Bonjour,
Si le tout se fait sur Iberia, sans problème le T4 est très bien conçu de ce côté là. | | | À: Jefcom33340 · 14 mars 2010 à 22:13 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 4 de 12 · 1 955 affichages · Partager justement, je pose la question juste AVANT l achat, j avais juste fait une reservation, mais finalement, je me suis dit que 1h05, c etait un peu court, avec le passage en douane, surtout si c'est aussi pourri qu a CDG le matin !... donc la je viens de lui acheter, et payer le meme trajet, mais avec plus d attente a JFK et MAD pour qu elle ne stresse pas... Elle aura peut etre le regret de ne pas pouvoir embarquer sur les avions qu elle verra decoller... En fait je me disais que j allais acheter le billet aux horaires les plus serrés, et puis si jamais c etait pas possible, elle prendrait le vol suivant.... Et finalement, je lui acheté carrement le vol suivant, c'est plus long, mais ca lui evitera d avoir a changer de billet en cas d avion loupé ou de trop longue attente a la douane...
Merci de votre aide | | | À: Slasherfun · 14 mars 2010 à 22:16 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 5 de 12 · 1 954 affichages · Partager Merci, effectivement, en faisant l achat sur Iberia.com, j ai vu que c etait le meme terminal a MAD (T4) et qu a JFK, fallait passer du T6 au T7, infos que je n avais pas sur les sites lastminute ou expedia. Par contre, le billet me coute 5 euros de plus... Pas grave | | | À: Dragonlk · 14 mars 2010 à 22:18 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 6 de 12 · 1 947 affichages · Partager ma mere ne parle pas espagnol, et tres peu l'anglais
Je lui souhaite bien du courage sur son vol Iberia, déjà très dur en temps normal sans ça. | | | À: Slasherfun · 14 mars 2010 à 22:31 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 7 de 12 · 1 943 affichages · Partager pourquoi tres dur ? Tu m inquietes la !!!! C est pour mi aout, et donc tres cher sur les vols a 1 seule escale, 1250 euros sur KLM alors que la je paye 788 euros, et ma derniere experience sur KLM sur ce meme trajet BOD- SFO a ete desastreux a l aller comme au retour | | | À: Dragonlk · 14 mars 2010 à 22:49 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 8 de 12 · 1 935 affichages · Partager pourquoi tres dur ? Tu m inquietes la !!!!
Pour ça ou ça par exemple
C est pour mi aout, et donc tres cher sur les vols a 1 seule escale, 1250 euros sur KLM alors que la je paye 788 euros, et ma derniere experience sur KLM sur ce meme trajet BOD- SFO a ete desastreux a l aller comme au retour
À toi de voir... Avec une telle différence de prix je prendrais Iberia... Ou je chercherais un peu + pour ne pas devoir faire ça | | | À: Slasherfun · 14 mars 2010 à 23:13 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 9 de 12 · 1 929 affichages · Partager j ai beau chercher, mais rien trouver de moins cher..... pour aller a SFO depuis BOD (depart 15 au 17/8 et retour apres le 4/9) Meme SJC, proche de SFO, c ets pas moins cher... et les vols a 1 seule escale sont a 1250 euros minimum) D ailleurs je suis etonné de ces prix, j ai fait souvent ce trajet en 1 escale, plutot hors vacances, et j avais paye 450 euros avec KLM mais jamais 1250... | | | À: Dragonlk · 14 mars 2010 à 23:18 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 10 de 12 · 1 927 affichages · Partager Prêt à faire du pré/post acheminement sur d'autres villes de France ou d'Europe pour économiser ? | | | À: Slasherfun · 15 mars 2010 à 0:30 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 11 de 12 · 1 860 affichages · Partager Un SFO/ SJC jusqu'à Paris (LH, AA, US, CO, AF, BA, VS/VX...) et le TGV n'aurait pas été mieux ? Sachant qu'il y a une gare TGV à Roissy et qu'il existe des Roissy- Bordeaux.
Après, les horaires et les prix, je ne sais pas. | | | À: Nini6cul · 15 mars 2010 à 8:18 Re: 1h05 de transit à l'aéroport de Madrid, faisable? Message 12 de 12 · 1 849 affichages · Partager C est vrai que j avais cherché depuis Paris mais les vols directs sont hors de prix vers SFO a cette date, et pas de CDG- SJC direct. Donc avec minimum 1 escale + train, donc on a pensé que 2 escales, c'était pas pire... avec bagages je l espere de BOD a SFO. Alors partir d une autre ville, ca aurait ete trop contraignant. Seul regret, c est d avoir tardé a acheter le billet, ce meme billet etait 80 euros moins cher il y a une semaine Finalement, on s en sort pas si mal, pas grave si pas d IFE performant ou catering decent, je cherhce un transport passager + bagage de BOD a SFO le moins fatigant possible pour se rendre a un mariage...
Merci a tous de votre aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 192 visiteurs en ligne depuis une heure! |