| Acceptation de vélo sur train espagnol? Flodesj · 28 mai 2006 à 10:36 5 messages · 3 participants · 2 483 affichages | | | | 28 mai 2006 à 10:36 Acceptation de vélo sur train espagnol? Message 1 de 5 · 2 479 affichages · Partager Salut, 
savez vous quelle politique applique la renfe en ce qui concerne le transport de vélo: les accepte t ils facilement et sur de nombreux train, le supplément à payer est il important?
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flodesj · 28 mai 2006 à 13:37 Re: Acceptation de vélo sur train espagnol? Message 2 de 5 · 2 470 affichages · Partager Sous réserve de confirmation par d'autres... Les trains régionnaux prennent les vélos gratos, non démontés. Les trains grandes lignes prennent les vélos emballés uniquement, et seulement dans les trains de nuits couchettes. Bon voyage. | | | À: Alibaba · 25 mars 2007 à 19:32 Re: Acceptation de vélo sur train espagnol? Message 3 de 5 · 2 294 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de descebdre jusqu'a Gibraltar par le train avec mon vélo et sa remorque. Peux tu me dire si il existe un ite sur lequel je pourais trouver des infos sur les trains Espagnols. D'avance merci. | | | À: Vttdecouv · 25 mars 2007 à 20:15 Re: Acceptation de vélo sur train espagnol? Message 4 de 5 · 2 288 affichages · Partager Je ne connais pas de site spécifique à part le site de la Renfe (google est ton ami!)... Pour descendre, compte 2 nuits puisqu'il te faudra prendre des trains couchettes de nuit (une jusque Madrid et une autre jusqu'Algeciras). Ou alors beaucoup plus si tu fais des sauts de puces avec les trains locaux... Il y a aussi des TGV vers Seville. Mais je ne sais pas s'ils acceptent les vélos. Renseigne-toi aussi à la SNCF il y a des trains directs France - Madrid, c'est peut-être plus simple. Bon voyage! | | | À: Vttdecouv · 25 mars 2007 à 20:17 Re: Acceptation de vélo sur train espagnol? Message 5 de 5 · 2 287 affichages · Partager A tout hasard... Ryanair vole aussi vers Jerrez de la Frontera... c'est beaucoup plus rapide et moins cher! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |