Chantal81 · 1 avril 2008 à 15:32 4 messages · 4 participants · 17 576 affichages | | | | 1 avril 2008 à 15:32 Achat de perles de culture aux Baléares Message 1 de 4 · 17 558 affichages · Partager Ma fille adore les perles de culture. Qui connait une (ou plusieurs) adresse où nous pouvons acheter des bijoux en perle de culture ? Le prix est-il vraiment plus intéressant qu'en France ? | | | À: Chantal81 · 11 avril 2008 à 17:09 Re: Achat de perles de culture aux Baléares Message 2 de 4 · 17 474 affichages · Partager Bonjour Chantal,
La ville de Manacor sur l'île de Majorque est connue et réputée pour ses perles. Si vous êtes de passage, visitez l'entreprise MAJORICA qui a des bijoux de perles sur 2 étages.
Concernant le prix, je ne peux malheureusement vous renseigner, ne connaissant pas les prix pratiqués en France et n'ayant pas porté une attention particulière à ceux en Espagne.
Meilleures salutations
Nathalie | | | Bonjour !
Désolé pour le temps écoulé, mais je viens de voir le msg...
Une précision de taille : les perles de Mallorca (marques Majorica, Orquidea, etc...) sont des perles artificielles et non des perles de cultures. Elles sont fabriquées sur place à partir d'une petite bille autour de laquelle est enroulé en couches successives un produit à base de nacre et de résines. C'est un brevet allemand de la première moitié du XXe siècle.
Bonne journée, | | | attention les perles de majorque ne sont absolument pas des perles de culture. ce sont des perles de nacre et de résine. elles sont très jolie en soit. elle se trouve a manacor et tu pourra meme voir un musée de la ville qui y fait référence ainsi que l'usine de production et les boutique bien évidemment. elles restent des perles de quakité et des bijoux qui sont très sympa et qui ne s'abime pas ma compagne en a acheté...voila a+ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |