Sombrero · 30 juillet 2009 à 18:15 10 messages · 5 participants · 2 617 affichages | | | | 30 juillet 2009 à 18:15 Adresse d'un apart'hotel à Barcelone? Message 1 de 10 · 2 604 affichages · Partager Bonjour à tous! Je réfère à votre expérience de voyage à Barcelone, Espagne, je suis à la recherche d'un apart'hotel pour occupation double qui serait situé près de la mer à Barcelone, ce serait pour un séjour de un mois vers le mois de mai 2010, nous avons déjà une expérience d'apart'hotel à Torremolimos où nousavons passé un mois à l'hotel Bajondillo il y a deux ans. Merci à l'avance pour vos réponses. | | | À: Fabriz · 1 août 2009 à 15:13 Re: Adresse d'un apart'hotel à Barcelone? Message 4 de 10 · 2 573 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information qui m'est très utile, si vous trouvez un appartement près du paseo maritimo, ce serait super. Merci | | | Merci beaucoup, site très bien fait et intéressant. | | | Le directeur de cette agence est un français. Donc vous n'aurez pas de problème si jamais vous ne parlez pas espagnol.
En faite, je suis moi-même à la recherche d'une chambre ou d'un appartement mais pour une longue durée. J'ai vu les prix qui se faisaient un peu partout. Et je les trouve assez cher.
Vous avez aussi loquo barcelone, mais c'est en espagnol.
En tout cas, bonnes vacances ! | | | Bonjour! Malheureusement le temps maximum de location avec 'Loquo' est de 14 jours, moi c'est pour 30 jours. Je parle couramment espagnol et le 'français' de Québec...., si je trouve quelque chose je te le ferai savoir en sachant que tu cherches la même chose que moi. Merci pour 'Loquo' | | | hola sombrero 
Paseo maritimo n'est pas mon quartier de prédilections  , mais le site que je t'ai donné situe tous les appart sur la carte, donc tu devrais trouver ton bonheur  ...
hasta luego, | | | À: Fabriz · 25 février 2010 à 1:29 Re: Adresse d'un apart'hotel à Barcelone? Message 10 de 10 · 2 189 affichages · Partager Ma copine et moi avons trouvé par hasard un petit appart sympa avec terrasse à 2 pas d´une station de métro.
Cela nous permettait de rejoindre la Place de la Catalogne ou la Place d´ Espagne très rapidement.
L´appart dispose de 2 chambres, il est décoré avec gout et entièrement équipé (TV française par satellite, micro-ondes, lave-line, lits super confortables, etc.).
Appart´et quartier très calme.
Nous avons payé 70 euros la nuit. Très bon rapport qualité-prix.
Je vous le recommande.
Plus d´infos sur rentaflatinbarcelona.fr.gd
Pierre ( Nice) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |