Cherche adresses de logements à petits prix à Barcelone Lenny · 12 juillet 2006 à 22:43 5 messages · 5 participants · 2 022 affichages | | | | 12 juillet 2006 à 22:43 Cherche adresses de logements à petits prix à Barcelone Message 1 de 5 · 2 022 affichages · Partager Hello
Je vais à Barcelone en aout et j'aurais aimé avoir qqs adresses de logements à petits prix, style 30€ max la nuit, au centre. Hôtel, chambre d'hôte, dortoir n'importe quoi, c juste pour dormir, bon si c sympa tant mieux!
Merci beaucoup!!!
Si vous avez des adresses je suis preneur.
Bonnes vacances. | | | À: Lenny · 14 juillet 2006 à 21:19 Re: Cherche adresses de logements à petits prix à Barcelone Message 2 de 5 · 1 989 affichages · Partager va sur le site de rooming mais négocie bien avant et ils font pas de kdo ! Si tu veux changer une fois sur place, tu peux pas (demande bien la situation et le nombre de pers ds l'appart). | | | À: Lenny · 16 juillet 2006 à 14:43 Re: Cherche adresses de logements à petits prix à Barcelone Message 3 de 5 · 1 961 affichages · Partager Bonjour, Si tu te promènes sur la Rambla entre la place de catalogne (placa catalunya) et le port, tu trouveras dans les petites rues perpendiculaires des dizaines de "pension", prix environ 40€. Perso moi j'aime pas les pension je trouve cela glauque, préfère payer un peu plus pour un hôtel, si tu cherches bien tu as des hotels à partir de 50€/nuit... | | | À: Lenny · 16 juillet 2006 à 17:44 Re: Cherche adresses de logements à petits prix à Barcelone Message 4 de 5 · 1 955 affichages · Partager coucou!! alors, moi, je peux te conseiller une auberge de jeunesse assez sympa a 10-15minutes a pieds des ramblas... j'y suis allée pendant les vacances de février... ce n'est pas trop grand (20places, je crois), pas cher, assez convivial... si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas a me demander!!!
voici un lien vers l'auberge: www.hostels.com/...hp/HostelNumber.3442 | | | À: Lenny · 17 juillet 2006 à 13:08 Re: Cherche adresses de logements à petits prix à Barcelone Message 5 de 5 · 1 940 affichages · Partager Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie d'aller sur le site ratestogo.com. Peut-être un peu au dessus de ton budget, à voir... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |