|  |  |
 | | | | Islandsun · 7 janvier 2009 à 13:04 6 messages · 4 participants · 4 111 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 13:04 Auberge de jeunesse à Barcelone Message 1 de 6 · 4 105 affichages · Partager Bonjour,
En aout 2009, je souhaite partir avec ma copine et une amie a barcelone dans une auberge de jeunesse, mais je souhaite avoir l'avis de personnes qui connaissent les lieux en autre l'auberge de jeunesse Plaza Del Mar
Si quelqun connait merci de m'en faire part, merci | | | Bonjour,
Je ne connais pas cette auberge de jeunesse mais j'ai séjourné au Centric Point... Cette auberge de jeunesse est près de tout, très agréable, propre, grande... Internet gratuit... supposé limité à 25 minutes mais il y avait 8 ordis alors on pouvait étirer... Je lui ai donné 100%, c'est tout dire! Pour plus de détails, reviens-moi sans gêne. Nichouette | | | merci de ta reponse, si tu pouvais me donner le prix de la nuit, ca m'aiderait merci encore | | | Islansun, Pour la nuit, je payais 35US mais en euro, ca m'a coute environ... 150 pour la semaine, nuits entre le 26 décembre et le 5 janvier... Je vais mettre des photos sur mon site bientot, www.pbase.com/nix_artiste/ Tu en a déja une... Que de souvenirs! Nichouette | | | Bonjour,
je ne connais pas non plus l'auberge Plaza Del Mar. Parcontre je suis allé au Kabul Youth Hostel. L'auberge est directement dans Plaza Real. Vraiment bien comme auberge... Accès internet gratuit, un bar directement dans l'auberge... Si tu veux plus d'infos voila leur site web. www.kabul.es/ | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |