| avianca et air madrid Kamajaru · 17 février 2005 à 9:58 5 messages · 5 participants · 3 352 affichages | | | | 17 février 2005 à 9:58 avianca et air madrid Message 1 de 5 · 3 352 affichages · Partager la grande paniquee des air que je suis a le choix (c est bien d avoir le choix) entre deux compagnies pour aller a quito vraiment pas cher: Avianca ou air madrid, alors que choisir.... si quelqu un a pris une de ces deux compagnies, merci de m eclairer et de me donner votre opinion, si precieuse ca c est sur.
kamajaru | | | À: Kamajaru · 18 février 2005 à 10:27 Re: avianca et air madrid Message 2 de 5 · 3 330 affichages · Partager Avianca est une compagnie très agréable, je l'ai prise sur un vol Bogota- Lima et j'ai été très bien surpris... Avion moderne et très bien entretenu, personnel charmant... | | | À: Kamajaru · 4 avril 2005 à 13:34 Re: avianca et air madrid Message 3 de 5 · 3 177 affichages · Partager Bonjour,
La semaine prochaine 11/04/05, je vais voyager avec Air Madrid sur la ligne Madrid- Buenos Aires en "clase preferente", s'il n'est pas trop tard pour vos je pourrais vous faire part de mon opinion. | | | À: Kamajaru · 8 avril 2005 à 23:47 Re: avianca et air madrid Message 4 de 5 · 3 142 affichages · Partager Avainca n'est pas un compagnie Low cost comme Air Madrid. C'est à dir que tu n'aura pas à payer ton repas dans l'avion. De plus c'est la compagnie colombienne alors forcemment ça ne peut être que bien!!!!! (la fierté colombiene prend le dessus). | | | À: Kamajaru · 15 mai 2005 à 0:59 Re: avianca et air madrid Message 5 de 5 · 3 002 affichages · Partager Air Madrid. Avions tout neufs. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |