salut
Barcelone j'en reviens, donc personnellement tout s'est décidé à la dernière minute j'regardais les prix des vols sur ryanair et j'en ai eu pour 75euros aller retour
je pense que de
Paris l'aéroport le plus proche c'est Beauvais Ryanair propose des tarifs pas chers car les dessertes se font dans des petits aéroports à proximité des villes de destination en fait donc si tu prends un vol Ryanair çà sera décollage à Beauvais, atterrissage à
Girona qui se situe à 80kms de
Barcelone. et dans l'aéroport qui est petit t'as en fait une compagnie d'autobus qui assure à tous les vols une correspondance
Girona,
Barcelona le billet de bus jusqu'à
barcelone revient à 11euros et t'en as pour une heure et des brouettes de bus. T'atterris à la station d'autobus du sud à partir de là ben station de métro arc de triumph et tu rejoins ton auberge ou tu fais tout çà à patte c à 15minutes du centre
Sinon pour le logement, nous nous avions réservé via le net on s'est retrouvé dans un appart à 10minutes du centre, des Ramblas avec Bcn Loft que je ne recommanderais pas en fait tu t'amènes et leur bureau est dans le centre mais ils t'envoient avec leurs étudiantes à perpèt
j'ai pas pour habitude de réserver dès que je voyage mais là quelques personnes du groupe voulaient pas se retrouver sans toit donc..
sinon en te promenant dans le centre y a plein de ptites auberges de jeunesse qui débordent d'anglais américains etc
sinon t'as ce site ou tu peux voir réserver pour plus de sécurité :
www.hostelworld.com/.../ChosenCountry.Spain
Bon voyage si t'as des questions pas de pb