|  |  |
 | | | | Cecishu · 8 mars 2012 à 12:51 8 messages · 2 participants · 5 226 affichages | | | | Bonjour, Nous souhaitons partir début mai aux Baléares avec notre petit bout de 3 mois. Nous recherchons la tranquillité et l'authenticité, de belles plages ou criques, de belles ballades...Nous ne sommes pas motorisés et avons un petit budget alors si vous avez des bons plans hébergement sur Formentera ou Mallorca n'hésitez pas à nous en faire part! Quels sont les petits coins paradisiaques à ne pas manquer? | | | Pour votre programme, je dirais sans hésiter Formentera, où les balades à pieds sont légions, où vous pouvez louer des vélos, et à cette période de l'année il n'y a pas trop de monde. Mais pour y acceder, vous devez prendre un bateau depuis Ibiza et donc le budget est sûrement plus élevé que pour Majorque... Pour Majorque en voyage organisé et où le transfert est compris dans le prix, je vous conseille Alcudia au Nord ou Soller sur la côte ouest, de belles balades et des bus aussi sur Majorque. Avec un petit bout de 3 mois Majorque est aussi plus sure au cas où votre bébé serait malade, il y a un hôpital.... | | | Merci beaucoup pour votre réponse! Effectivement Formentera me semble plus calme que ses voisines. J'ai regardé du coté des locations de studio et j'en trouve pas mal à San Ferran de las Roques ou à Es Pujol. Est ce sympa? Proche de la mer? Connaissez vous? Y a t'il quand meme des bus ou navettes pour circuler sur Formentera? | | | l'île est vraiment très petite, la mer est partout! Oui il y a des bus...Peut-être pas toutes les heures mais vous pourrez vous deplacer! ici on pédale et depuis peu on roule (dommage...) beaucoup de mobylettes aussi mais vraiment les balades sont faciles! www.formentera.es/fr/l-ile
Les deux endroits que vous avez choisi sont proches l'un de l'autre et bien situé!! Profitez bien mais faites attention aux horaires des bateaux depuis Ibiza! Qui est aussi en mai un endroit ou vous pouvez aller avec votre bébé! Par exemple dans la ville de Sana Eulalia, facile d'accés en bus, jolies balades, belles plages, facilité en bus pour visiter la ville d' Ibiza...A vous de voir! Les deux valent la peine!! | | | l'île est vraiment très petite, la mer est partout! Oui il y a des bus...Peut-être pas toutes les heures mais vous pourrez vous deplacer! ici on pédale et depuis peu on roule (dommage...) beaucoup de mobylettes aussi mais vraiment les balades sont faciles! www.formentera.es/fr/l-ile
Les deux endroits que vous avez choisi sont proches l'un de l'autre et bien situé!! Profitez bien mais faites attention aux horaires des bateaux depuis Ibiza! Qui est aussi en mai un endroit ou vous pouvez aller avec votre bébé! Par exemple dans la ville de Sana Eulalia, facile d'accés en bus, jolies balades, belles plages, facilité en bus pour visiter la ville d' Ibiza...A vous de voir! Les deux valent la peine!! 
Je rajoute que en mai, Ibiza n'est pas celle que l'on pense surtout si vous évitez les endroits trop "hot"...La photo de mon profil est une des plages d' Ibiza, fin septembre, en mai c'est un peu pareil... | | | Oui, effectivement, je pense que nous aurons le temps de faire les deux iles vu que nous resterons une bonne quinzaine de jours! Reste à trouver une location pas chère dans un coin paradisiaque! Merci pour le lien du site de Formentera qui est très bien fait! J'ai hâte!!!! | | | si vous cherchez pour Ibiza, je peux vous aider ;-) Je suis une habituée de longue date! | | | AH ben oui! avec plaisir pour des tuyaux! Nous avons trouvé des billets low cost pas trop chers et pensons donc faire moitié-moitié entre Formentera et Ibiza. Un ami nous a parlé du camping la playa, vers cala Martina: ibizacamping.free.fr/sommairefrancais.html. Tu connais? Un peut louer des bungalows avec coin cuisine pour 60€/nuit... Est ce que tu aurais éventuellement d'autres plans locations (pour environ une semaine) encore un peu moins chers sur l'ile? Comment fais tu lorsque tu y vas? D'habitude on utilise couchsurfing lorsqu'on voyage mais avec bébé c'est moins évident! Sinon, toutes les infos que tu as sur les petits coins sympa, les plages de rêve etc....sont les bienvenues!! En tous cas Merciiiiii!!!
Cécile magicredcarpet.blogspot.com | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |