Breizhtois · 29 mars 2011 à 13:19 3 messages · 3 participants · 1 719 affichages | | | | 29 mars 2011 à 13:19 Recherche banque sur Barcelone Message 1 de 3 · 1 719 affichages · Partager Hola todos 
Je viens d'arriver a Barcelone ou je compte trouver un appart en colocation et plus tard un petit job. Par contre je souhaitais ouvrir un compte bancaire et j'ai suivi les instructions sur un autre site et suis alle a la BBVA et Banco Santander sur la rambla.
Mais ils me demandent un NIR et meme un justificatif de revenus ou un contrat de travail. Il m'avait pourtant semble que c'etait tres simple d'ouvrir un compte ici et que seul le passeport suffisait 
Si quelqu'un connait une banque ou quelconque agence me permettant facilement d'ouvrir un compte (pas besoin de VISA, une carte de retrait me suffit), ca serait sympa de me faire partager le tuyau !
Muchas Gracias. | | | Bonjour,
Attention aux frais avec les banques espagnoles !!!! renseigne-toi avant..... sinon, va chez Barclays, il y est facile d'ouvrir un compte et les frais sont moindres voire inexistant.
Hasta luego ! | | | Bonjour,
Seulement pour ouvrir un compte bancaire?
Essayer sur "La Caixa". Je ne crois pas que vous avez des problèmes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |