|  |  |
 | | | | Coug · 13 février 2009 à 9:13 20 messages · 12 participants · 6 793 affichages | | | | 13 février 2009 à 9:13 Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 1 de 20 · 6 690 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars en voyage à Barcelone à la mi-juin.
J'y pars 4 jours.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le "à faire" et le "à ne pas faire"
Grand merci pour votre aide!
Antoine | | | À: Coug · 13 février 2009 à 12:15 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 2 de 20 · 6 675 affichages · Partager bonjour à faire : la sagrada familia, le parc Guell, une grande allée qui descend vers la mer avec les commerces d'oiseaux (mais je ne me rappelle plus du nom), du shopping, le stade du FC Barcelone, le stade olympique, les maisons de Gaudi, se promener car tout est beau à Barcelone.... attention : vu dans un commerce, le prix augmente instantanément quand une touriste jeune et inexpérimentée veut acheter quelque chose. | | | À: Coug · 13 février 2009 à 12:44 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 3 de 20 · 6 651 affichages · Partager Bonjour,
les lieux à ne pas manquer à Barcelone sont le quartier gothique, près des Ramblas, avec sa cathédrale et ses petites ruelles anciennes, le marché de la Boqueria en descendant la Rambla sur votre droite, un marché typique de Barcelone avec pleins de spécialités appétissantes. L'architecture de Gaudi est aussi l'un des symboles de Barcelone avec la casa Batllo sur le passeig de Gracia, la Sagrada Familia, le parc Guell. La colline de Montjuic est un lieu agréable de Barcelone où se trouvent de nombreux musées, parcs et jardins, ainsi que le château de Montjuic. Vous pouvez également faire une ballade en bord de mer et près du port où se trouve un complexe de loisirs moderne, le Maremagnum. Si vous désirez plus d'informations sur Barcelone, n'hésitez pas!
OHcarole (Oh Barcelona) | | | À: Coug · 13 février 2009 à 12:58 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 4 de 20 · 6 648 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de rentrer de Barcelone, très belle ville,.. j'ai pas tout fait mais il ne faut pas manquer : Se promoner sur La rambla (las ramblas) en passant par Plaça Reial et jusqu'a la plaça Catalunya. La sagarada familia La pedrera Quartier Barri Gotico. Casa Batllò Marché : Mercat de la boqueria Le front de mer et les plages (Barceloneta) L'arc de triomphe Musée de Picasso Plaça Espanya. Stade de Camp Nou et voir un match de la barca si tu es un fan de foot ;)
bon voyage, Khaled | | | Grand merci pour vos rapides réponses!!
Antoine | | | À: Coug · 15 février 2009 à 12:47 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 6 de 20 · 6 521 affichages · Partager Pour prendre un très spéciale expérience recommander un petit restaurant tibétain "Kailash" Jai savais qu'il n'est pas typique de Barcelone, mais elle est toujours une expérience particulière Chance | | | À: Coug · 16 février 2009 à 8:29 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 7 de 20 · 6 468 affichages · Partager Coug Il existe des bandes de jeunes qui ont volé sur la plage. Donc, ce qu'il ne faut pas faire, c'est de prendre le soleil sur la plage ou de baignade sans surveillance main. | | | À: OHcarole · 16 février 2009 à 23:12 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 9 de 20 · 6 424 affichages · Partager Je serai à Salou du 1 au 9 mai.Peux-tu m'informer si je pourrai faire de la plage sans problème ou si ce n'est pas la saison encore? Merci!! Jeannique | | | À: Coug · 17 février 2009 à 6:53 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 10 de 20 · 6 411 affichages · Partager Bonjour
Sans jouer les rabat-joie faites effectivement très attention à vos affaires, et pas uniquement sur la plage, le dépôt des plaintes a fortement augmenté en 2008 et compte tenu de la crise cela ne devrait pas aller en s'arrangeant
A part ça Barcelone est très jolie, j'ai particulièrement apprécié la maison de Gaudi et le palais de la musique catalane
Bon séjour | | | À: Jeannique · 17 février 2009 à 11:03 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 11 de 20 · 6 271 affichages · Partager Bonjour,
Normalement en mai tu peux aller à la plage sans problème. Je me suis baignée en Avril il y a 1 an à peu près, elle sera assez fraiche en mai mais en tout cas, tu pourra profiter du soleil et de la plage. Je ne peux pas t'assurer à 100% qu'il fera beau, il arrive qu'il pleuve à cette période mais normalement, le temps est clément.
Bonnes vacances!
OHCarole (Oh Barcelona) | | | À: OHcarole · 17 février 2009 à 17:19 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 12 de 20 · 6 244 affichages · Partager allo ohcarole, Merci d'avoir répondu rapidement, ça me rassure (J'ai bien besoin de soleil  arrivant de Quebec!!)! Mëme si mon forfait de vacances est à Salou (choisi parce que c'était plus abordable $), j'ai bien l'intention de visiter la ville de Barcelone 1 jour ou 2, je devrai prendre le train...de banlieu??ou un autre??On parle d'une heure et demi environ, est-ce que c'est le cas?Le taxi serait trop dispendieux? (Nous sommes 4) Aurais-tu une suggestion pour coucher dans la ville une nuit beau, bon et pas cher? Je te remercie à l'avance pour toute suggestion que tu me donneras!!
Jeannique | | | À: Jeannique · 18 février 2009 à 9:01 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 13 de 20 · 6 208 affichages · Partager Bonjour,
Pour visiter Barcelone, tu peux prendre un train depuis Salou qui coute environ 7 euros et met 1h35 pour arriver à Barcelone. Je t'envoie un lien vers un site, tu n'as qu'à entrer ta destination de départ et d'arrivée, et tu verras tous les prix, tarifs, horaires des différents trains: horarios.renfe.es/...&SF=NaN&ID=i . Je pense que le train est la meilleure option car le bus fait un détour et prend donc beaucoup plus de temps, et le taxi coutera environ 150 euros, c'est un peu cher pour quelques jours! Sinon pour le logement, le moins cher est l'auberge de jeunesse, il y a pleins d'auberges à Barcelone, j'en connais une sympa elle s'apelle Sant Jordi Sagrada familia, c'est pas cher et l'ambiance est bonne, mais vous pouvez egalement louer un appartement, pour 4 personnes ca peut aussi etre intéressant, mais cela dépend du nombre de jours car certains propriétaires ne louent pas pour une journée, mais à partir de 2 jours, cela peut etre une bonne option. Barcelone va vous plaire, c'est vraiment une ville à ne pas rater! n'hésites pas si tu as d'autres questions.
OHCarole (Oh Barcelona) | | |  merci pour les endroits je pars pour barcelone le 15 septembre 09 je reste 5 jours a barcelone et apres nous fesons une croisiere. je me demande quand reservé mon billet d'avion pour avoir le plus bas prix a quoi m'attendre comme prix pour un allé retour? et l, hotel je veux etre proche de tout et proche du metro...je recherche un 3 etoiles et plus je veux du comfort !!!!merci a tous pour vos commentaires !!!! | | | À: Coug · 22 février 2009 à 17:41 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 15 de 20 · 6 106 affichages · Partager bsr, on a été en septembre dernier pour un premier long we
ou loger : sur l'artère touristique principale : La Rambla près de TOUT (été a l 'hotel ARC LA RAMBLA - correct pour le prix - booking.com) métro Liceu / Dreassanes a faire : on ne s'est pas creusé les méninges : Bus touristico de la place de Catalunya au bout de la rambla qui dessert tout ceux qu'il ya a voir / ondescendfaitlavisiteetremonte...très bien organisé: ticket de 2 jours pour tout faire a farnienter : port puis plage de barcelonetta toujours a l'autre bout de La rambla
bref rester autour de LA RAMBLA (animations pietonnes nuits et jours) (c'est vrai y a de tout / egalemment pickoket/junkies/putes mais la police veille egalemment) | | | À: Missprincess · 2 mars 2009 à 17:54 · Modifié le 2 mars 2009 à 18:39 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 16 de 20 · 5 980 affichages · Partager Salut, Si t'es sûre de tes dates commence à magasiner ton billet dès maintenant, le plutôt est souvent le moins cher.. Regardes avec Air transat..sinon vas à Londres et de la bas t'as des vols charter pas cher pour Barcelone.. pour les hotels c'est pareil..au centre c'est toujours cher.. mais bon.. le métro est quand même grand à Barcelone donc tu peux te permettre de t'éloigner un peu du centre pour avoir un bon rapport qualité/prix sinon il y a les auberges.. pas cher et bien situé au centre ville..
Bon voyage, | | |  merci beaucoup de m, avoir repondu nous avons reservé notre hotel pour 5 jours au tryp appolo c'est a 2 pas du metro et pret de la ramblas. il me reste les billets d'avion je magasine encore. merci encore | | | À: Tokala · 8 mars 2009 à 21:32 Re: Bons plans pour quatre jours à Barcelone? Message 19 de 20 · 5 907 affichages · Partager  merci pour le recit!!!! tres interessant je l'es imprimer ! | | | Nous avons testé cet hôtel en janvier : très bien et surtout très bien situé.
Profite bien | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |