|  |  |
 | | | | Collines26 · 24 septembre 2015 à 17:47 11 messages · 4 participants · 1 010 affichages | | | | 24 septembre 2015 à 17:47 4 jours à Barcelone fin octobre 2015 Message 1 de 11 · 1 004 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à Barcelone du 24 au 29 octobre prochain, logement dans le quartier SANTS. Je suis entrain de programmer les visites Gaudi, GUELL, musée picasso, etc.............. J'aimerai des conseils pour les déplacements, ce qui est intéressant ou pas, (il semble que les tickets de métro à l'unité soit hors de prix) et est-ce que les visites avec audio-guide français sont intéressantes, ou vaut-il mieux prendre des visites guidées ? Avez-vous des conseils de visite pour ces 4 jours ? merci | | | Bonjour,
En effet les billets à l'unité sont chers, il vaut mieux prendre la carte de 10 trajets, sachant qu'on peut l'utiliser à 2, et 5 trajets chacun c'est vite passé, surtout si vous logez à Sants, pas en plein centre donc.
Je n'ai jamais fait de visites guidées, mais pour des infos sur la ville (avec de nombreuses photos) je vous propose mon blog
www.lasourisglobe-trotteuse.tk/barcelone/ | | | Merci pour votre réponse. Peut-on acheter à l'avance les tickets sur le net ? Je vais aller voir votre blog. Cordialement Martine | | | De transport ? Pas à ma connaissance... | | | Je suis entrain de réserver mes billets coupe-file, car nous avons d'horreur de faire la queue!!!, et j'hésite entre le musée Picasso et la Fondation Miro. Il semble que les avis vont plus sur la fondation miro, car l'expo Picasso à Barcelone repose davantage sur le début de son œuvre, et on l'a dit "ennuyeuse". Je pourrai faire les deux, mais j'ai peur qu'avec le MNAC en plus, qui est un énorme musée cela fasse beaucoup!!!! Et comme il se trouve à côté de Miro, j'aurai fait les 2 ensembles, merci de votre avis si vous les avez fait. Cordialement Martin | | | Je n'ai fait aucun des deux, n'étant pas du tout fan de ces artistes...
Le MNAC est bien par contre. | | | À: BCNplus · 1 octobre 2015 à 17:28 Re: 4 jours à Barcelone fin octobre 2015 Message 10 de 11 · 808 affichages · Partager En 4 jours ils auront à peine le temps de découvrir Barcelone... | | | Oui entièrement d'accord avec vous !!!! nous allons concentrer cette première visite à BARCELONE à la ville elle même, et il nous faut également faire des choix, car 4 jours c'est long et c'est court!!!! L'hésitation était le musée PICASSO, donc je ne vais pas prendre de réservation, et nous ferons au feeling sur place, préférant retourner s'il reste du temps au MNAC que nous n'aurons pas pu faire totalement la veille. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |