|  |  |
 | | | | Annatar · 23 avril 2010 à 11:18 · Une photo 7 messages · 7 participants · 2 536 affichages | | | | 23 avril 2010 à 11:18 Quatre jours à Barcelone en mai: bons plans? Message 1 de 7 · 2 504 affichages · Partager Bonjour,
je compte visiter Barcelone en mai. J'ai presque 5 jours sur place. J'imagine que ça suffit largement pour bien faire le tour de la ville.
Y'a t il des choses intérressantes a faire en dehors de Barcelone sur une journée ?
Merci | | | À: Annatar · 23 avril 2010 à 11:26 Re: Quatre jours à Barcelone en mai: bons plans? Message 2 de 7 · 2 501 affichages · Partager Bonjour, Vous verrez Barcelone est une super ville, je pense que 5 jours sera suffisant pour voir l'essentiel : la sagrada familia, le parc guell, - las Ramblas, Le barrio gotic, les musées (dali et picasso), la boqueria (marché),.... et profiter pleinement de la vie espagnole. En dehors de Barcelone vosu avez Montserrat à environ 60km de barcelone, en pleine montagne c'est superbe. Je vous envoie un lien en privé pour les bonnes diées de sortie et de bons plans à Barcelone, si vous voulez. Bon voyage | | | À: Annatar · 23 avril 2010 à 15:12 Re: Quatre jours à Barcelone en mai: bons plans? Message 3 de 7 · 2 469 affichages · Partager Bonjour,
En dehors de Barcelone, et pas trop loin, tu as Montserrat pour une belle balade en nature, ou Girona, pour une belle ville médiévale. Pus loin, Taragona est une belle ville auusi.
J'ai mis pas mal d'infos sur Barcelone ICI et LA (j'y suis allée 2 fois) | | | À: Annatar · 24 avril 2010 à 1:02 Re: Quatre jours à Barcelone en mai: bons plans? Message 4 de 7 · 2 427 affichages · Partager Bonjour,
Si tu aimes l' art mudéjar, je t' acconseille de t' approcher visiter la Giralda de l' Arboc . Le bâtiment, est impréssionant: inspiré à la Giralda de Seville, el patio de los leones de l' Alhambra et los Reales Alcázares de Sevilla.
Il faut réserver, prix environ 10€/personne.
Sinon, Sitges c' est un village très joli. il y a des connections en train tous les 15 minutes (départ Barcelone)
À plus Image attachée: Photo postée par le membre Izka. | | | À: Annatar · 25 avril 2010 à 12:00 Re: Quatre jours à Barcelone en mai: bons plans? Message 5 de 7 · 2 369 affichages · Partager Bonjour,
5 jours à Barcelone suffisent pour voir l'essentiel de la ville. C'est une ville qui se visite autant la journée que en soirée où le centre ville est très animé.
Tu peux consulter mon carnet de voyage sur Barcelone, tu trouveras une page budget avec le coût d'un séjour à Barcelone, des infos pratiques et des photos.
Visite de Barcelone 
Chrissand | | | À: Annatar · 3 mai 2010 à 18:31 Re: Quatre jours à Barcelone en mai: bons plans? Message 6 de 7 · 2 262 affichages · Partager vous pouvez aller à Sitges, castelldefells, vilanova ou garraf pour les jolies plages, départ depuis la gare de paseo de gracia tte la journée, vous y êtes en 30 mn / 50 mn maxi | | | À: Annatar · 18 mai 2010 à 11:51 Re: Quatre jours à Barcelone en mai: bons plans? Message 7 de 7 · 2 210 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux des infos, je te conseille le site voyage- barcelona.com.
Bonne voyage!
Lilimero | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |