Bons plans de restaurants et de sorties à Barcelone? Morlana · 28 juin 2007 à 19:40 3 messages · 2 participants · 3 636 affichages | | | | 28 juin 2007 à 19:40 Bons plans de restaurants et de sorties à Barcelone? Message 1 de 3 · 3 634 affichages · Partager Hola tout le monde! On organise un voyage de 3 jours pour des étudiants à Barcelone et j'suis à la recherche de bons plans pour des restos, des bars... avec un bon rapport qualité/prix/ambiance... et si possible qui peuvent acueillir un grand nombre de personnes Voila, merci d'avance! Amandine | | | À: Morlana · 29 juin 2007 à 20:33 Re: Bons plans de restaurants et de sorties à Barcelone? Message 2 de 3 · 3 602 affichages · Partager La career de la Mercé parallèle à l'avenue qui longe le port est bourrée de petits restos de tapas sympas. Sur le port il y a l'espadon qui fait du super poisson mais dans la même gamme de prix, je préfère de loin la Dolce Hermina (career Magdalenes au nord du quartier gotic), faut y aller à 20h pour réserver 1h plus tard et on vient t'appeler par ton nom dans la rue, super design, le service est déplorable mais tu manges pour 20 euros ce que tu aurais à 40 euros en France. | | | À: Fatman · 2 juillet 2007 à 17:00 Re: Bons plans de restaurants et de sorties à Barcelone? Message 3 de 3 · 3 546 affichages · Partager Coooooool, merci!! Barcelone quand on connait pas c'est vraiment la galere.... On va aller voir (et gouter  ) tout ca... bonne continuation! Amandine | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |