Jeolrochard · 8 avril 2009 à 11:21 3 messages · 3 participants · 3 864 affichages | | | | 8 avril 2009 à 11:21 Message 1 de 3 · 3 857 affichages · Partager Je cherche des infos sur Cadaques, costa Brava, en août... nous désirons louer pour une famille de 5... Cadaques est-ce noir de monde à cette période ou vivable ?? Merci | | | Cadaques est surtout minuscule avec assez peu de logements à louer.Il vous sera plus facile de vous loger à Roses qui est tout près ou à Llança. | | | en aout, c' est plein plein, j' y suis allee 1 fois en aout, et je n' ai pas reitéré, j' y vais tj hors saison, mais si vs ne pouvez faire autrement ; reservez qd meme avt. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |