je suis rentrée dimanche d'un mini séjour à
Gérone. Le vieux
Gérone mérite d'être visiter... Un resto bon et pas cher (pour moins de 10 eur 4plats et boisson), à l'heure de midi, se trouve sur la place principale independencia, chez LLORET.
Un autre village moyennageux très joli, Perratallada. Le repas du jour chez El Pati : très bon
Près de Cadaquès, au port de la Salva à côté de Llança, monter jusqu'au vieux
monastère Sant Pere de Rodes. Lieu surélévé, calme et grandiose, surtout quand le ciel est bleu!
Les promenades à partir des criques de Begur le long des rochers sont aussi belles. Mais moins faciles d'accès par rapport à il y a 18 mois. Notamment celle de Sa Tuna.
Bon séjour