Bren · 13 janvier 2009 à 22:55 2 messages · 2 participants · 2 513 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 22:55 Camping Bon Repos à Barcelone: qui connaît? Message 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager J'aimerais avoir des avis avant de réserver.... merci | | | À: Bren · 2 mars 2009 à 16:32 Re: Camping Bon Repos à Barcelone: qui connaît? Message 2 de 2 · 2 370 affichages · Partager avons passé une semaine ici au mardi gras dans ce camping eh bien ce n etait vraiment pas le top Nous étions 30 personnes enfants, ados, adultes qui faisaient partie d un stage de motos.Le personnel sympa comme une porte de prison, pas de dejeuner avant 8h30 et encore il fallait que le réfectoir soit sec pour entrer enfin la galère le soir pas de souper avant 21 h e a ce momen de l année croyez moi il fait glacial le soir et le matin pas assez a manger enfin rien de positif pour cet établissement a cette période de l année j éspère pour eux qu ils sont plus agreables pendant les grandes vacances de plus les chalets ne parlons pas de l 'amenagement des banquettes avec un matelas de 5 cms de haut bonjour les courbatures pour ma part cel ne vaut pas un 2/5 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |