Jclp · 4 août 2011 à 10:12 2 messages · 2 participants · 2 768 affichages | | | | Bonjour,
Qui connaît le camping situé à Mataro à quelques dizaines de kilomètres au nord de Barcelone ? www.campingbarcelona.com Constitue-t-il une bonne solution comme base de départ pour visiter Barcelone en Septembre? Les transports en commun (gratuits ?) pour accéder à Barcelone sont-ils intéressants ? Tout avis sera le bienvenu. | | | mataro est 1 bonne alternative pour résider et ensuite aller visiter Barcelone. moi j'y vais en voiture (hotel) et ensuite transport en commun cercanias ou bus. a priori le camping est bien, leur site bien fait leur bus gratuit pour aller dans les environs (pas barcelone). pas de soucis particulier. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |