Nous avons dormi au camping 3 estrellas fin avril. C'est un grand camping "normal". Difficile de savoir ce que ça donnera en août, s'il est bondé... Il est situé entre la voie rapide du bord de mer (ce n'est pas l'autoroute) et la plage.
La voie rapide, c'est comme le Bois de Boulogne, du matin au soir, sauf qu'elles ont chacune leur fauteuil de jardin en plastique, et parfois même le parasol. Peut-être qu'au Bois, c'est pareil, ça fait longtemps que je ne l'ai pas traversé...
Le premier soir, plus de 200 avions sont passés à basse altitude au dessus de nos têtes pour rejoindre l'aéroport : il y avait
Milan/Barça au Nou Camp le jour suivant...
Les jours d'après, c'était beaucoup plus calme.
Il y a une ligne de bus à 400m du camping, très pratique pour se rendre en ville. Au retour, nous ne sommes jamais rentré plus tard que 23.00, je ne sais pas si la ligne fonctionne encore au-delà.
En tous cas, pour nous, c'était un bon moyen d'hébergement, plutôt bien situé par rapport à
Barcelone. Mais pour la pleine saison, je ne jurerai de rien.