|  |  |
 | | | | Plage94 · 25 novembre 2008 à 9:50 12 messages · 6 participants · 7 150 affichages | | | | 25 novembre 2008 à 9:50 Campings aux abords de Barcelone? Message 1 de 12 · 7 091 affichages · Partager slt à tous bjr, ou bsr, nous voudrions avoir des infos sur des campings au abord de barcelone ouvert l'hiver. merci | | | À: Plage94 · 26 novembre 2008 à 11:46 Re: Campings aux abords de Barcelone? Message 2 de 12 · 7 032 affichages · Partager Bonjour,
En principe en hiver, les Campings cars, les Caravanes descendent bien au sud de l' Espagne et du Portugal et bien entendu le Maroc.
Il se peut qu'aux alentours de Barça on trouve qqe chose durant cette période aussi il faudrait avoir les dates de séjour
Bonne journée
cod11 | | | À: Cod11 · 26 novembre 2008 à 18:15 Re: Campings aux abords de Barcelone? Message 3 de 12 · 6 980 affichages · Partager slt à tous: merci pour votre réponse, nous avons que 12 jours de congés entre le 29.12.08 et le 09.01.09, nous sommes déjà allé jusqu'à' rosas pour le festival l'année dernière, avec notre moto, et le cc était resté en France du cote de ceret, ou un camping" les cerisaies" très sympa et très propre est ouvert à l'année. en esperant que ces rensegnements on repondus à la question. pour notre securité nous preferons aller dans un camping car avons notre cc et une remorque avec une grosse moto dessus, et nous sommes + camping que aires de services.  merci d'avance..... | | | À: Plage94 · 26 novembre 2008 à 20:42 Re: Campings aux abords de Barcelone? Message 4 de 12 · 6 967 affichages · Partager Bonjour,
Je connais deux campings:
Ampuria brava non loin de rosas (plage est, il faut longer le petit aérodrome) ouvert toute l'année mais loin de Barça
Camping Vilanova Park à Vilanova il a Geltru non loin de Sitges à 30 Km de Barça (5 € a/r Barça en train). Je m'arrête en C C lorsque je vais me promener dans Barcelone en Sep ou en Mai.
Fais une recherche car je ne sais pas s'il est ouvert toute l'année, il est super propre.
Bon voyage | | | À: Plage94 · 27 novembre 2008 à 9:19 Re: Campings aux abords de Barcelone? Message 5 de 12 · 6 931 affichages · Partager Cette question m'interesse à moi aussi. J'ai trouvé un camping à MADRID: le camping OSUNA, à côté d'une bouche de métro. Existe-t-il la même chose à BARCELONE? Merci. | | | À: Rene47 · 27 novembre 2008 à 18:56 Re: Campings aux abords de Barcelone? Message 6 de 12 · 6 896 affichages · Partager Bonjour,
" J'ai trouvé un camping à MADRID: le camping OSUNA, à côté d'une bouche de métro. Existe-t-il la même chose à BARCELONE? "
Je suis heureux que les infos que je t’ai donné au mois de Mai ont été profitables.
Par cotre je n’ai reçu de ta part aucun..............  mais je m’aperçois que tu t’appropries les infos qui te sont données, de toute façon on voit toute sorte de profiteurs sur le VF. 
Bon séjour à Barça 
Pour mémoire :
René, je t'ai donné l'info le 6 mai 2008
Re: [RENE47] Camping près de Madrid? [ Répondre
bonjour,
camping Osuna Avenida de Logrono28042 Madrid
Tél 914 410 510
A coté de l'aéroport mais pas de nuisance, station de métro à coté du camping. Prix raisonnables, très ombragé.
Bon séjour
cod11 | | | À: Plage94 · 27 novembre 2008 à 19:24 Re: Campings aux abords de Barcelone? Message 7 de 12 · 6 887 affichages · Partager Bonjour,
Je vients de recevoir un E mail de Juan qui est camping cariste comme nous et il habite à Barça.
Fais une recherche car comme il me dit, la plus part des campings sont férmés fin décembre.
www.rentocamp.fr/camping-el-vedado.htm
Bonne route
cod11 | | | À: Cod11 · 5 février 2010 à 20:04 Re: Campings aux abords de Barcelone? Message 8 de 12 · 5 534 affichages · Partager Bonjour dans une dizaine de jours nous partons pour Barcelone, pourriez vous nous indiquer où vous avez stationner avec votre CC, il parait qu'il y a une aire à Montjuic, mais nous hésitons, avez vous testé un camping près de barcelone ? Merci en attendant votre réponse. | | | Il y a un parking gardé "spécial camping car" à Barcelone. Mais ce n'est pas à Montjuic, c'est plutôt près du port olympique. fr.barcelona.com/.../parking_a_barcelone
Il n'est pas prudent de laisser un camping car à Barcelone dans un parking non gardé. Les vols dans les véhicules sont une spécialité connue de Barcelone (et pas seulement pour les campings cars). C'est d'ailleurs rappelé dans la page web ci dessus (et ce n'est pas pour faire de la pub aux parkings payants). | | | À: Plage94 · 6 février 2010 à 15:33 Re: Campings aux abords de Barcelone? Message 10 de 12 · 5 510 affichages · Partager Bonjour en janvier 2007 nous sommes allés au camping El Garefer à Sitges et ce fut notre point de départ pour visiter Barcelone. Un excellent service d'autobus, au départ du camping, nous y conduit. Le camping possède tous les services nécessaires au C.C. Voir mon site, section petite incursion en Espagne. www.rolpier.ca/...ce-Mediterrannee.htm Bon séjour | | | Bonjour et merci de nous avoir répondu, mais aux dernières nouvelles le par king pour CC serait fermé !!?? info a confirmer Cordialement et beaucoup de beaux voyages en CC | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |