Cet été je pars 1 semaine en Espagne (à la Costa brava) avec l'homme de ma vie et notre fille qui aura 20 mois. Je voulais savoir si j'étais obligé de lui faire une carte d'identité? Tout en sachant que j'emmenerais quand même le livret de famille.
Stefanb · 27 septembre 2019 à 15:21 · 9 participants · 8 625 affichages
Dois aller en Espagne prêt de Lloret del mar début octobre mais j’ai perdu ma CI, fait demande le 12sept je ne suis pas sûr de la recevoir avant de partir. Y a t’il des contrôles dans les trains et bus pour aller de Nice jusqu’a la bas? Est ce que mon...
Peut on actuellement voyager en espagne et se rendre à majorque avec une carte d'identité éditée en décembre 2004, donc valable 15 ans en france, mais affichant une péremption en décembre 2014 écrite sur la carte?
J'ai réservé mon billet d'avion pour aller en Espagne pour la semaine prochaine et je me suis rendu compte quelques jours plus tard que ma carte d'identité était perimée. Je suis partie la refaire hier mais on m'a dit qu'il serait impossible que je l'ai...
Bren56 · 27 janvier 2016 à 18:00 · 12 participants · 26 271 affichages
Déjà merci de me lire, J'ai une petite question: Je dois partir avec mon amie en Espagne fin février: Mon amie a sa carte d'identité valable mais périmé (je suis pas clair désolé ^^), sa carte a plus de 10 mais moins de 15 ans (nouvelle loi qui passe...
Voila je dois partir avec la compagnie "vueling" a Ibiza le 06 septembre 2009. j'ai effectué ma demande de carte nationale d'identité le 30 juin vu que je me la suis fait voler et a ce jour pas de nouvelles et d'apres la mairie je ne l'aurait pas en temps...