Lolokerk · 5 avril 2004 à 16:17 6 messages · 5 participants · 8 311 affichages | | | | 5 avril 2004 à 16:17 Choix d'hôtel à Majorque? Message 1 de 6 · 8 279 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Nous avons l'intention de partir en couple a Majorque fin septembre, début octobre. Quelqu'un peut-il nous aider à choisir notre hotel en "formule tout compris" Club Santa Ponsa Sun Club Eldorado à Cabo Regana Ola Club Bermudas à Palma Nova Hotel Costa Verde à LLucmajor Nous recherchons un endroit animé, sans être trop bruyant, ni trop "usine à touristes".
Merci à tous ! et bonnes vacances | | | BONJOUR.je te conseil le costa verder
hotel très calme ou on y mange bien et retirer du centre | | | Moi je suis déjà allée au CLUB RIU TROPICANA. Club retiré, avc de l'ambiance, animation le jour et spectacles le soir, petite plage magnifique, petit centre proche avec bars et restaurants et qques magasins mais pour aller à PALMA, il faut louer une voiture.
De plus les hôtels RIU sont bien connus pour leurs bons services et leur bonne nourriture.
A+ | | | bonjour frip1001
je reponds un peu tard à ton E-mail. Nous avons choisi l'hôtel Bermudas à Palma Nova. Dès notre retour, nous te donnerons notre avis sur cet hôtel et ses environs.
Merci pour ta réponse
bonne vacances | | | Je repond un peu tard aussi ms moi je te conseil le OLA PANAMA !! magnifique ! | | | j'ai ete au castell des hams et si je dois conseille un hotel, celui la est parfait
un acceuil tres chaleureux
une animation parfaite
les buffets parfait
l ambiance parfaite
les chambres parfaites
des navettes gratuites pour la plage
des excursions a tarifs tres correct
enfin une semaine de reve pour pour qqun qui n aspire qu'au farniente et au depaysemment | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |