|  |  |
 | | | | Eloetdid · 8 juillet 2007 à 21:50 9 messages · 5 participants · 5 225 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 21:50 Coin sympathique en Andalousie? Message 1 de 9 · 5 200 affichages · Partager Bonjour,
Avant de partir à la découverte de l' Andalousie, nous aimerions nous poser quelques jours dans un coin sympa en bord de mer pour profiter de la plage, mais pas trop touristique. Nous arrivons à Malaga en avion (pas de voiture sur place) et ne voulons pas trop nous éloigner de cette ville, voire y rester. Connaissez-vous des coins sympas proches ? Les plages de Malaga sont-elles agréables ? Et la ville ? Avez-vous des bons plans d'hôtels pas trop chers, plutôt hôtel "traditionnel" et de charme qu'hôtel club ou hôtel moderne... Merci,
Elo | | | Non les plages à Málaga sont pas terribles, mais il y en a des plus belle à Nerja ou Marbella, y a des bus, sinon ya le musée de Picasso, quartier sympa ya "El Palo", la ville est plutôt jolie, il faut bouger et pas rester sur place, prenez le bus ou le train pour aller Granada ou Ronda. Côté logement je peux rien dire, j ' étais dan un appartement. Voila | | | Merci. Après qques recherches, nous allons rester 2 jours à Malaga puis aller à Nerja 4 jours (hostal Lorca) pour profiter des belles plages et du repos ! Puis direction Grenade avant de rejoindre en avion Barcelone pour terminer. Je connais bien le reste de l' Andalousie... d'où l'envie de rester près de la côte tropicale, encore inconnue pour moi !
Elo | | | Malaga baaaaah. Plage incroyable : Chipiona, dans le nord ouest, ca doit etre oh a deux trois heures de Malaga mais ca vaut sacrément le détour. Faut pas rater le pti bar du coin où ils font des bocadillos avec du jamon coupé en dés et filet d'huile d'olive aïe aïe aïe... | | | Ce sera pour une prochaine fois, pas de voiture... et longs trajets boycottés durant ces vacances ! | | | Je ne suis pas tout à fait d'accord avec pierre62, Les plages de Malaga ont leur charme, on y rencontre les habitants de la ville et l'ambiance est très sympa, essayez de manger du poisson grillé ou des gambas à la plancha dans l'un des chiringitos qui sont placés en bordure des plages (nottament celle d'El Palo)
Vers Nerja cherchez la plage des Cañuelos, superbe.
Mes Andalousies : andalousie.eurienta.com | | | Je suis parti en 2005 en Andalousie et nous avions attéris à Malaga. La ville est sympa mais on ne garde pas un très bon souvenir de la plage à Malaga!! On va séjourné dans un hôtel au centre de la ville, on a loué une voiture pour aller découvrir l' Andalousie. En tout cas, si vous etes dans le coin ne ratez pas la ville de Ronda au nord ouest de Malaga (effectivement pas de plage à Ronda), elle est magnifique. Voila, je vais essayer de retrouver l'hôtel ou on avait séjourné. | | | À: Aston · 13 juillet 2007 à 20:43 Re: Coin sympathique en Andalousie? Message 8 de 9 · 5 065 affichages · Partager Je suis d accord avec toi, j ai habité a El Palo et j avoue l ambiance et génial, mais je voulais dire que le sable n est pas génial, sinon le reste est excellent c est un super quartier mais je pense que si l on veut vraiment voir des belles plages mieux vaut aller vers Nerja ou Marbella, sinon tu vis en Allemagne tu es français ? c est bien Berlin ?? J aimerais bien aller faire un tour la-bas | | | À: Aston · 14 juillet 2007 à 15:42 Re: Coin sympathique en Andalousie? Message 9 de 9 · 5 051 affichages · Partager Merci pour tes infos et ton blog très intéressant ! J'y ai pioché des renseignements qu'il me manquait, c'est super ! Le calamar a la plancha du Marisquiera la marina me tente beaucoup !
Elo | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |