Bahia3 · 24 janvier 2007 à 23:16 5 messages · 3 participants · 4 679 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 23:16 Coût de la vie en Andalousie? Message 1 de 5 · 4 666 affichages · Partager Bonjour a tous,
J aimerais s il vous plait savoir si avec un salaire de 900 euros il est possible de vivre correctement en Andalousie, ou plus exactement a Montilla, dans la province de Cordoue...
Merci pour vos reponses Claire | | | c clair!!! je vis en catalogne, region plus cher, et a barcelone ou les prix flambent comme ds n importe quelle grosse ville europeenne, je m en sors tres bien avec 800euros par mois meme si il m est tres difficile d economiser..
en andalousie, les couts du logement est meilleur marche et les couts quotidiens aussi ne t inquiete pas et te souhaite bien du plaisir dans cette magnifique region!! | | | Salut,
Merci beaucoup pour ta reponse.
A bientot Claire | | | Salut Claire... * Je suis tombé sur ton message comme quoi tu allait vivre à montilla en Andalousie. Je suis actuellement en contact avec des bodegas (formation viti-oeno oblige!!!) là-bas pour y travailler au moins un an certainement à partir de janvier 2008. Je sais pas si tu y'es aller mais ju'aurais aimé avoir quelque conseils notamment sur le logement (comment tu t'es demerder? est-ce facile de trouver? Prix?), coût de la vie?, coment est cette ville... de plus l'objectif étant d'apprendre l'espagnol, est-ce une région facile pour apprendre? j'ai quand même quelque bases. En espérant avoir quelques réponse à bientôt!!! | | | Salut,
Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider car je n'y suis pas allée.
A + Claire | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |