GinDem · 26 janvier 2009 à 21:59 · Une photo 28 messages · 7 participants · 10 908 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 21:59 Distance entre Málaga et Barcelone? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 9 643 affichages · Partager J'aimerais connaître la distance entre Malaga et Barcelone.
Une excursion d'une journée est-ce possible?
Si oui? le train ou l'avion? | | | À: GinDem · 26 janvier 2009 à 23:39 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 9 601 affichages · Partager J'aimerais connaître la distance entre Malaga et Barcelone. Une excursion d'une journée est-ce possible? Si oui? le train ou l'avion?
   Ce n'est pas raisonnable de faire l'aller-retour dans la même journée, même en avion. Tu n'aurais rien le temps de voir !!!
Stef | | | À: GinDem · 27 janvier 2009 à 18:42 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 9 328 affichages · Partager bonjour, oui Stadium a raison, la distance Barcelone à Malaga est plus importante que tu ne crois, en voiture tu ne peux pas faire ça dans la journée, c'est trop de kilomètres - nous sommes passés là en octobre dernier - nous avons fait Barcelone à Alicante et ensuite le reste le lendemain Alicante à Malaga - en deux jours c'est mieux - mais demande à Patxi1 car il a je crois une maison dans le sud de l' Espagne, il te conseillera bien car il connait bien l' Espagne. Goldenwoman | | | À: Stephan3114 · 27 janvier 2009 à 21:11 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 9 323 affichages · Partager Merci pour les informations, je réalise que Barcelone est beaucoup plus loin que je l'imaginais de Malaga.
Je vais me concentrer sur les villages autour de la Costa del Sol. | | | À: GinDem · 27 janvier 2009 à 21:38 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 9 287 affichages · Partager Mais en fait tu sera basée à Malaga ou à Barcelone ?
Stef | | | À: Stef2Mars · 28 janvier 2009 à 19:17 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 9 251 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Benalmadena pour 3 semaines, c'est la première fois qu'on part pour l'Europe et qu'on prend la décision de ne pas louer d'auto.
Donc, notre intention est de se reposer et profiter de la Costa del Sol mais aussi de visiter un peu les environs.
Je réalise maintenant que Barcelone est beaucoup trop éloignée de la Costa del Sol et que ce sera pour un autre voyage.
Merci pour l'information,
Gin | | | À: Lexav · 28 janvier 2009 à 19:24 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 9 251 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'information,. | | | À: GinDem · 29 janvier 2009 à 13:31 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 9 223 affichages · Partager Un conseil si tu es à Malaga c'est d'aller visiter Grenade, c'est magnifique, l' alhambra, l'albaisine où il y a toujours un petit aire de flamenco qui se joue. Pour y aller le bus c'est 1h30 de trajet environ pour 9 euros, il en a de 7 h du matin à minuit et demie ou une heure (alsa.es) Hasta luego | | | À: GinDem · 29 janvier 2009 à 15:36 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 9 216 affichages · Partager Tous les hotels vendent des excursion en autocar, il y a pas mal de chose à voir, Grenade, Gibraltar, Seville,...tu peux meme aller à Ceuta ou Tétouan ( Maroc) dans la journée.
Juste pour le fun, essaye de voir le port de Marbella. | | | À: Gargi · 29 janvier 2009 à 17:25 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 8 881 affichages · Partager Un conseil si tu es à Malaga c'est d'aller visiter Grenade, c'est magnifique, l' alhambra, l'albaisine où il y a toujours un petit aire de flamenco qui se joue. Pour y aller le bus c'est 1h30 de trajet environ pour 9 euros, il en a de 7 h du matin à minuit et demie ou une heure (alsa.es) Hasta luego
Meci, c'est certain que je vais aller à Grenade.
Gin | | | À: Lexav · 29 janvier 2009 à 17:27 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 8 879 affichages · Partager Tous les hotels vendent des excursion en autocar, il y a pas mal de chose à voir, Grenade, Gibraltar, Seville,...tu peux meme aller à Ceuta ou Tétouan ( Maroc) dans la journée.
Juste pour le fun, essaye de voir le port de Marbella.
Merci pour les informations.
Je ne doute pas qu'il y ait des excursions en autocar mais souvent, c'est très dispendieux $$$$.
J'aimerais mieux utiliser le train ou le bus.
Pour ce qui est de Marbella, c'était déjà dans mes plans d'y aller.
Disons que je suis un peu curieuse et que j'ai déjà entendu dire que Marbella était à l'Espagne ce que St-Tropez est à la France.
Bonne journée, | | | À: GinDem · 29 janvier 2009 à 18:53 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 8 867 affichages · Partager Disons que je suis un peu curieuse et que j'ai déjà entendu dire que Marbella était à l' Espagne ce que St-Tropez est à la France.
 C'est la plus grosse cencentration de Rolls que j'ai eu l'occasion de voir.
Je ne doute pas qu'il y ait des excursions en autocar mais souvent, c'est très dispendieux $$$$.
Cela comprends, le voyage, les entrée au sites, le repas de midi, le guide,....A voir€€€€.
Pour le train c'est www.renfe.es
Pour le bus, je retourne à Malaga et Gibraltar la semaine prochaine, je me renseignerais, si tu as d'autres questions à voir sur place c'est moment  ... | | | À: Lexav · 29 janvier 2009 à 19:11 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 8 862 affichages · Partager Disons que je suis un peu curieuse et que j'ai déjà entendu dire que Marbella était à l' Espagne ce que St-Tropez est à la France.
 C'est la plus grosse cencentration de Rolls que j'ai eu l'occasion de voir.
Cela comprends, le voyage, les entrée au sites, le repas de midi, le guide,....A voir€€€€.
Pour le train c'est www.renfe.es
Pour le bus, je retourne à Malaga et Gibraltar la semaine prochaine, je me renseignerais, si tu as d'autres questions à voir sur place c'est moment  ...
Un gros merci, pour toutes ces informations.
Je pense qu'avec toutes les informations que j'ai eu ici, je pourrai m'organiser un beau séjour sur la Costa del Sol.
J'ai déjà passé un mois sur la Côte d'Azur à Cannes la Boca et avec le train on a réussi à visiter beaucoup d'endroits, j'ai l'impression que ce sera de même pour la Costa del Sol.
Si on peu faire tout ce qui se situe près de la Côte ce sera bien et on prendra probablement une excursion avec quide comme tu me l'as conseillé.
Si j'ai juste une excursion à faire avec guide laquelle me conseillerais-tu?
Encore merci, c'est très gentil.
Bonne journée,
Gin | | | À: GinDem · 29 janvier 2009 à 20:00 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 8 858 affichages · Partager Si j'ai juste une excursion à faire avec guide laquelle me conseillerais-tu?
La plus fun, une excursion dans une hacienda à dos de mulets, avec pic-nic tortillas et sangria, et plongeon dans le piscine entourée de citronier, trés touriste mais super marrant avec animation flamenco (trés touriste aussi), j'en garde un bon souvenir  .
La plus dépaysante, une journée à Tetouan au Maroc, autocar jusqu'Algésiras, ferries detroit de Gibraltar avec parfois des dauphins, arrivée à Ceuta au Maroc espagnole, passage de la frontière terrestre (une attraction en soi ou quand l'Europe rencotre l'Afrique), et aprés un couscous et photo sur un chameau ou dromadaire. (touristico-touristique  ?), visite des souks de Tétouan.
Le must la visite de l' Alhambra à Grenade à faire ABSOLUMENT.
Etant bientot sur place je prendrais note des divers opérateurs+tarifs | | | À: Lexav · 29 janvier 2009 à 21:25 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 8 782 affichages · Partager Si j'ai juste une excursion à faire avec guide laquelle me conseillerais-tu?
La plus fun, une excursion dans une hacienda à dos de mulets, avec pic-nic tortillas et sangria, et plongeon dans le piscine entourée de citronier, trés touriste mais super marrant avec animation flamenco (trés touriste aussi), j'en garde un bon souvenir  .
La plus dépaysante, une journée à Tetouan au Maroc, autocar jusqu'Algésiras, ferries detroit de Gibraltar avec parfois des dauphins, arrivée à Ceuta au Maroc espagnole, passage de la frontière terrestre (une attraction en soi ou quand l'Europe rencotre l'Afrique), et aprés un couscous et photo sur un chameau ou dromadaire. (touristico-touristique  ?), visite des souks de Tétouan.
Le must la visite de l' Alhambra à Grenade à faire ABSOLUMENT.
Etant bientot sur place je prendrais note des divers opérateurs+tarifs
Un gros merci du Québec, ici + de 30 cm de neige depuis hier au soir.
Gin | | | À: GinDem · 30 janvier 2009 à 18:46 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 8 768 affichages · Partager Si j'ai juste une excursion à faire avec guide laquelle me conseillerais-tu?
Le must la visite de l'Alhambra à Grenade à faire ABSOLUMENT.
Un gros merci du Québec, ici + de 30 cm de neige depuis hier au soir.
En Belgique, moins 6 centigades la nuit pour nous c'est trés froid... 
A Malaga 20 centigrades, vivment le semaine prochaine    | | | À: Lexav · 30 janvier 2009 à 22:34 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 8 761 affichages · Partager Bonjour,
20C à Malaga est-ce exceptionnel?
D'après ce que j'ai lu concernant la température sur la Costa del Sol, je pensais que la température tournerait autour de 20C à 23C le jour et autour 12C à 15C la nuit.
S'il fait déjà 20C en janvier, je dois m'attendre à quoi en avril?
J'ai l'impression que je ne saurai pas trop quoi mettre dans mes valises
Mais! ce n'est pas moi qui vais se plaindre s'il fait chaud.
| | | Bonjour,
Comment fait-on pour entrer en communication aved Patxi1- ce n'est pas une farce- je ne sais pas
Merci | | | À: Racine · 1 février 2009 à 8:19 Re: Distance entre Málaga et Barcelone? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 8 736 affichages · Partager Hola Racine 
C'est simple... clique sur "répondre" 
Hasta luego | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 143 visiteurs en ligne depuis une heure! |