Pygman · 1 juin 2007 à 21:13 8 messages · 3 participants · 18 689 affichages | | | | 1 juin 2007 à 21:13 Message 1 de 8 · 18 544 affichages · Partager Bonjour,
Ma question va peut-être paraître idiote mais je voudrais savoir si l'eau du robinet est potable à Majorque ?
Merci. | | | Bonjour A Majorque je ne sais pas mais je peux t'affirmer que l'eau d' Ibiza et de Formentera n'est pas potable;ce qui t'oblige à charrier sans arrêt des bidons et quelque fois il n'y en a plus dans les commerces, particuliérement les mois d'été où les vacanciers affluent de tous côtés | | | Merci pour ta réponse. Je suis quand même étonnée, c'est pas le bout du monde pourtant. | | | Dans la ville d' Ibiza il n'y a pas d'égouts et lorsqu'il y a, ce que les Ibicencos appellent "la goutte froide"fin juillet-début août, le temps refroidit, il pleut à torrents et il y a 50 cm d'eau dans les rues et les boutiques;je ne te donne pas le détail de ce qui flotte en pleine ville....rats, excréments, ordures de toute sorte...l'eau ne peut donc pas être propre à la consommation car trop chlorée.mais à part ça c'est une ville et une île vachement sympa! | | | Je vois  , en tout cas merci de m'avoir renseigné. | | | Bonjour. L'eau du robinet n'est pas potable à Majorque et il faut boire de l'eau en bouteille. A Majorque, vous pouurez d'ailleurs apercevoir les camions "d'agua" qui livrent l'eau dans les hôtels. Bonnes vacances | | | J'y compte bien, on y va pour ça. Et je pense plutôt qu'en revenant on fera une tête comme ça  . Merci pour tout, à bientôt. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |