Canelita15 · 5 février 2007 à 23:50 4 messages · 2 participants · 3 595 affichages | | | | 5 février 2007 à 23:50 Emploi dans le tourisme en Catalogne Message 1 de 4 · 3 592 affichages · Partager Bonjour, jeune diplomee en tourisme je viens de passer 5 mois de stage en agence de tourisme en Catalogne plus exactement a Salou..Amoureuse de l espagne je souhaiterai m expatrier en catalogne comme a Barcelone pour travailler dans le tourisme..je cherche le plus dinformations telles que les agences receptives francaises, tours operateurs francais, structures hotelieres etc..implantees a Barcelone..Ou pourquoi pas des bons plans pour faire une saison dans le tourisme dans la region de salou, tarragone, barcelone etc... J attends vos conseils.. MERCI A TOUS | | | moi aussi je recherche tour opérateur en espagne ou as tu fais ton stage? | | | À: Ffg · 11 novembre 2007 à 13:21 Re: Emploi dans le tourisme en Catalogne Message 3 de 4 · 3 255 affichages · Partager bonjour j ai effectue mon stage chez un tour operateur de tourisme cee evasion, dans l agence receptive forfait flash a salou exactemeent..une agence en collaboration avec le parc d attraction port aventura..tu trouveras plusieurs annonces sur internet concernant ce stage..je te le conseille car pour moi ce futune tres bonne experience si tu veux plus d infos n hesite pas a me demander | | | oki merci tu y faisais quoi?'es restée combien de temps?quelles étaient tes missions?tu fais quoi cette année?tu fais quoi comme études?ciao | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |