|  |  |
 | | | | Camphi · 28 mars 2008 à 10:15 15 messages · 8 participants · 9 310 affichages | | | | 28 mars 2008 à 10:15 Escale de croisière à Cadix: visiter Séville? Message 1 de 15 · 9 218 affichages · Partager Je ferai une escale à Cadix et je voudrais visiter Séville. NCL propose une visite de 9 heures (repas compris) pour 189$ (122 EUR). Est-ce que cela en vaut la peine ? Auriez-vous un "bon plan" moins cher ? Y-aura t'il des Tour Operators privés au Port de Cadix (avec le risque que l'on sait) ? | | | Bonjour Philippe,
Quelle croisière faites vous? J'ai les mêmes interrogations pour celle que nous faisons avec NCL du 23 août au 5 septembre prochain. Départ de southampton avec arrivée à Barcelone. Escale à Cadix. effectivement toutes les exursions proposées ont l'air très couteuses. Par contre quiz des ports loins des villes ( Livourne, civitavecchia....)
Nordi | | | À: Nordi · 30 mars 2008 à 15:16 Re: Escale de croisière à Cadix: visiter Séville? Message 3 de 15 · 9 129 affichages · Partager mais comme dit en privé c'est la transat New-York/ Barcelone du 19/4 au 04/05 avec escale aux Açores, Lisbonne, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice. Je suis en train de collationner les posts qui concernent ces villes et je constitue un fichier.txt par escale. Je vous les ferai suivre si vous voulez. J'avais envie de suivre votre conseil d'aller à Séville au départ de Cadix mais NCL, pour 9 heures et repas compris, demande 189$ soit 122 EUR: je crois que nous allons sauter et nous ferons un mini-trip plus tard. | | | Bonjour,
Nous avons fait escale à Cadix plusieurs fois, 2 fois nous sommes allés à Séville depuis Cadix, mais le trajet est très long en bus, à mon sens c'est très risqué de faire l'excursion à Séville autrement qu'avec la proposition de la croisière. A Cadix même, la ville est très belle pour s'y promener à pied, marcher tout au long des remparts près de la mer et puis aller dans le parc qui est un havre de fraîcheur. Bonne croisière et bonne journée. | | | Bonjour,
Je serai à Cadix le 11 mai c'est à dire le dimanche de pentecôte, je n'envisage pas du tout d'aller à Séville, trop risqué par ses propres moyens et je crains la foule lors des fêtes religieuses, mais en dehours de ce dont vous parlez qu'y a-t-il d'autres à voir, l'escale étant de 7 H à 18 H 30 | | | séville est trés jolie et vaut la peine mais l'excursion est en effet trés chére ; comme vous l'ont indiqué d'autres personnes c'est loin de cadix donc trop risqué de le faire seul. d'autres visites trés intéréssantes vous sont je suppose proposées par ncl à bientôt via ce forum ou mp | | | Bonjour à tous,
J'ai visité Cadix en octobre 2007. Lorsque vous descendrez du bateau, de l'autre coté du boulebard vous avez des bus à étages qui vous promènent dans Cadix. Nous sommes montés dans les bus ROUGES. L'avantage c'est que vous pouvez descendre quand vous voulez, visiter et en reprendre un autre. Prix 10€ par personne et toute la journée, commentaires en Fr., Al., It., Esp.,.
Nous avons déjeuné dans un resto. typique Andaluz. Vous descendez au dernier arrêt le long de la plage et vous vous perdez dans les petites ruelles. Choisir un resto. qui servent des TAPAS 8€ par personne. N'oublier de visiter les jardins et la vieille ville.
Seville/ Cadix dans la joirnée dur dur. Bon séjour, | | | À: Cod11 · 21 avril 2008 à 18:53 Re: Escale de croisière à Cadix: visiter Séville? Message 8 de 15 · 9 031 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Cadix le dimanche de pentecôte, ça tombe mal je pense parce que tout doit être fermé et même le bus dont vous parlez ne doit pas circuler
En résumé, qu'y a-t-il de beau à voir et à faire, à part siroter une sangria bien fraîche en dégustant des tapas ???? | | | Bonsoir vero, Tu te trompes, Cadix comme beaucoup de villes vivent du tourisme. Par contre pour la semaine Sainte les villes d' Andalousie vivent au ralenti. Il faut deux jours pour tout visiter c'est tellement beau. Tu sais que la ville actuelle de Cadix est bâti sur les ruines de l'ancienne ville détruite par un séisme.
Bon Séjour et "asta luego". | | | comment se passe votre croisiere est ce que les conditions climatiques vous sont favorables. Est ce que la vague est très présente. on embarque sur le jade le 13 juin de southampton. bonne fin de croisière | | | À: Cod11 · 23 avril 2008 à 8:10 Re: Escale de croisière à Cadix: visiter Séville? Message 11 de 15 · 8 809 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu que la cathédrale était fermé le dimanche alors à part si c'est différent pour la pentecôte because fêtes religieuses, je pensais que tu serais fermé
La France est bien la 1ère destination touristique et est-ce qui est ouvert le dimanche ???
Donc tu dis qu'il y a de quoi passer une agréable journée à Cadiz, merci | | | À: Véro34 · 23 avril 2008 à 10:32 Re: Escale de croisière à Cadix: visiter Séville? Message 12 de 15 · 8 809 affichages · Partager Bonjour véro34,
Je ne sais pas si la Cathédrale est ouverte le dimanche, par contre pentecôte est une fête religieuse et il doit y avoir une messe, nous l'avons visité en semaine et elle est magnifique. Dès que tu quitteras le port, la vieille ville est vèrs la droite avec ses ruelles étroites. Plud à doite tu as les jardins qui surplombent l'océan. En une journée tu n'auras pas le temps de tout visiter, mais tu auras un global de " LA BELLE DE CADIX ". N'oublie surtout pas le chapeau.
Bonne promenade, et si tu parles Espagnol rentre en conctac aves les gens (que du bonheur) | | | À: Cod11 · 23 avril 2008 à 10:37 Re: Escale de croisière à Cadix: visiter Séville? Message 13 de 15 · 8 807 affichages · Partager Merci de ta réponse
Je ne parle pas du tout espagnol, mon mari non plus, on se débrouille partout avec l'anglais
Pour ce qui est du chapeau, pas besoin on est habitués au soleil
C'est l'avantage des croisières ça permet de se donner une idée et on y retourne ensuite en séjour si on a vraiment aimé, c'est ce qui c'était passé pour Venise | | | Bonsoir,
Je pars en octobre 2008, sur le Costa Mediterranée. Cette croisière présente quelques escales communes avec votre transatlantique : Cadix, Malaga et LIsbonne. Pouvez-vous me dire si vous avez visiter l' Alhambra, Séville et Lisbonne avec la compagnie ou par vos propres moyens? Merci par avance. Marion | | | Marion, pour l' Alhambra c'est trop loin et donc trop risqué par ses propres moyens. Pour toutes les autres villes j'ai visité par moi-même en recherchant ici sur VF ce que l'on pouvait y voir. Philippe | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |