Sabrisgh · 3 août 2007 à 7:33 5 messages · 4 participants · 2 373 affichages | | | | 3 août 2007 à 7:33 Expatriation pour Barcelone en août Message 1 de 5 · 2 372 affichages · Partager Cherche une ou (des) personne(s) pour aller vivre en Espagne, Barcelone. J'ai pas de plans. Juste une grosse motivation et un peu d'argents Alors mes amis, si l'aventure vous parles, faites moi signe Merci. Sabri, 34ans, Région ile de France 95. | | |  jE VIS DEPUIS UN AN EN ESPAGNE A EMPURIABRAVA A ENVIRON 160 KM DE BARCELONE. JE PEUX TE DIRE QUE CE N EST PAS FACILE QUAND ON NE PARLE PAS CATALAN OU AU MOINS ESPAGNOL. EN PLUS, CELA ISOLE: j AI BEAUCOUP DE MAL: SI TU PASSES DANS LE COIN, FAIS MOI SIGNE, JE SERAIS HEUREUSE DE PARLER FRANCAIS. | | |  jE VIS DEPUIS UN AN EN ESPAGNE A EMPURIABRAVA A ENVIRON 160 KM DE BARCELONE. JE PEUX TE DIRE QUE CE N EST PAS FACILE QUAND ON NE PARLE PAS CATALAN OU AU MOINS ESPAGNOL. EN PLUS, CELA ISOLE: j AI BEAUCOUP DE MAL: SI TU PASSES DANS LE COIN, FAIS MOI SIGNE, JE SERAIS HEUREUSE DE PARLER FRANCAIS.
Désolé, mais c'est comme si quelqu'un disait "je vis à Paris depuis un an, je ne parle pas français, ce n'est pas facile". 
Au bout d'un an, si tu avais fait un petit plus d'effort pour apprendre, tu ne te sentirais pas si isolée... | | | j ATTENDS LE MOIS D OCTOBRE POUR APPRENDRE LE CATALAN. CE N EST PAS EVIDENT AUTREMENT. IL FAUT ETRE DANS LE CAS POUR SAVOIR. | | | Bonjour;moi c'est Esther
Je voulais savoir si vous vous étiez déja installer à Barcelone puisque votre message datait du mois d'aout je crois.si oui, comment ca se passe? Moi j'en rentre aujourdhui pour avoir passer un entretien pouir un poste de téléopératrice francaise;mais je n'ai pas encore la réponse.si ca doit se faire ca sera mi novembre.sinon ce n'est que partie remise. Difficile pour moi de trouver un emploi parce que je ne parle pas encore espagnol. avez vous des plans jobs? a bientot j'espere Esther | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |