|  |  |
 | | | | Coline23420 · 8 avril 2009 à 22:13 20 messages · 13 participants · 5 461 affichages | | | | 8 avril 2009 à 22:13 Message 1 de 20 · 5 348 affichages · Partager Salut à tous, je vais aller à Séville comme "fille aupair" cette année de sept 2009 jusqu'à Juin 2010 alors je recherche des personnes qui iraient aussi à Séville, pour créer des contacts.;.
voilou, a bientôt j'espère, | | | Bonjour,
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et je cherche aussi à aller comme au pair à Seville à partir de septembre. Peux-tu me dire comment tu as fait pour trouver? Merci beaucoup.
Voici mon adresse mail: poucelina_4@hotmail.fr | | | Bonjour, colline
En sept 2009, mes profs m'ont conseillés de partir en Espagne une année, afin d'améliorer ma langue et ensuite seulement de rentrer en Fac de langue. J'aimerai savoir si ta situation est la même et quel organisme as tu trouvé pour ton poste de jeune fille au pair ? Merci de me répondre et peut être que nous aurons l'occasion de se voir là bas ! Prudance | | | Salut a toi coline, j'aurais voulu savoir par quel organisme as tu trouvé une famille à Seville pour faire au pair ?? J'comptais partir pour l'année 2009-2010 et j'galère pas mal... peux tu m'aider ?
ajoute moi eventuellement sur Facebook ce sera plus simple pour en parler (ou non) Diego Delavega
Merci et bonne journée a toi | | | salut je nai plus de face book mais une ad msn coco_ryco@hotmail.fr
alors moi c'est particulier c'est par des relations, sinon ya une site vraiment pair : aupair world !
bonne chance et à bientot sur msn?! bises!
Coline ps: quel age as tU. | | | j't'ai ajouté (mon adresse absinto7xo@hotmail.com) J'aimerais bien avoir des relations moi aussi... = ( J'ai 23 ans pour répondre a ta question... ++ | | | Bonsoir,
je vais moi aussi être fille au pair à séville, de septembre 2009 à juin 2010. Tu aurais une adresse msn, ou autre? Que l'on puisse se parler un peu... 
Lisa. | | | Sevilla Sevilla... Mi alma... J'ai passé une année ERASMUS à Seville l'année derniere et je ne peux que vous conseiller de foncer... Je n'ai jamais rencontré de gens aussi aimables qu'en Andalousie.. Séville, une ville étudiante par excellence, préparez vous à rencontrer des jeunes du monde entier dans une ambiance de folie... Rejoignez les groupes facebook ESN Sevilla, I Love Spain, UPO, Erasmus Sevilla 2010... Par contre faites l'effort d'aller vers les étrangers, car des français c'est pas ce qui manque à Sevilla...
N'hesitez pas a me contacter si vous souhaitez plus de details sur la ville.
Alex | | | Salut, Je vais certainement partir en ERASMUS à Seville à partir du mois de février, mais je suis encore dans les dossiers d'inscriptions c'est assez compliqué... :S Alors si tu es effectivement sur place j'aimerais pouvoir parler un peu avec toi de la vie là bas ! | | | À: Orion59 · 25 janvier 2010 à 18:32 Re: Fille au pair à Séville Message 10 de 20 · 4 717 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai partir aavec erasmus à seville et uniquement à seville, sachant qu'il nous envoie un peu ou il le souhaite je crois! As tu réussi à vivre avec ta bourse erasmus ou as-tu travaillé à coté? j'ai une licence de sociologie et de théatre et habite actuellement paris? Puis je quand meme partir faire un master de sociologie ou de theatre dans le cadre erasmus et comment savoir si la fac a un lien avec l'université de séville? merci beaucoup et à tres vite sabrina | | | bonjour coline,
J'aimerai savoir par quel organisme tu es passé pour trouver une famille? car je rencontre quelques difficultés à en trouver une. J'aimerai aussi étre fille au pair.... merci | | | bonjour colline,
je viens de voir ton message, je suis arrivee a Gelves (10 minutes de seville) il y a 4 jours. Je suis la aussi en tant aue jeune fille au pair pour trois mois. Si tu veux creer un contact n'hesites pas a me repondre sur cette adresse mail dmfargaud@hotmail.com: je m'appelle marie et j'ai 24 ans et toi ?
A plus ¡ | | | fille au pair à seville, quelle galere, j'ai cherché via un site de fille au pair mais les seuls propositions étaient madrid!!!! et je cherche seulement à seville! peux tu m'informer sur le site sur lequel tu as trouvé ta famille! merci | | | Je suis dans le même cas, je cherche actuellement une famille d'accueil a séville, mais les seules propositions que j'ai reçues sont des familles de madrid! Je voudrais donc savoir si les personnes étant parties à seville en tant que fille au pair ont encore des contacts avec la famille et si celle-ci est toujours à la recherche d'une autre fille au pair pour la rentrée!
Merci d'avance pour vos réponse! | | | Julie, j'ai été fille au pair à séville en 2009-2010, je peux te mettre en contact avec une prof d'espagnole qui connait pas mal de familles... Elle t'en trouverait peut-être une. Tu as une adresse mail ou un facebook qu'on puisse en parler plus tranquillement? :) | | | Merci beaucoup pour ta réponse: tiens mon adresse mail c'est: la-petiteolive@hotmail.fr tu peux m'ajouter sur MSN ou m'envoyer un mail ;) | | | Bonjour Lisa,
Je reviens tout juste de Séville où j'y étais parti en Erasmus. Je souhaite y retourner le plus tôt possible en tant que jeune fille au pair. Je souhaiterais être en contact avec cette prof pour pourvoir trouver une famille. Serait-il possible que tu me donne ses coordonnées? Je te donne mon adresse mail en privé. Merci d'avance, bonne journée | | | Bonjour Lisa, je cherche à partir en tant que fille au pair à Séville pour le mois de juillet, peut être aurais-tu encore des adresses là bas ou des conseils à me donner pour trouver une famille?? je galère un petit peu car je n'en trouve pas vraiment.. Merci beaucoup et à bientot | | | Bonsoir Sarah! Aurais tu une adresse mail ou un Facebook afin que je puisse t'envoyer les informations de manière plus pratique? :)
Bonne soirée!
Lisa | | | oui bien sur voici mon adresse mail : sarah.lartigue @hotmail.fr
Merci beaucoup tu as été très rapide c'est super chouette :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |