Bonjour,
Nous avons aimé notre croisière, le bateau est gros, très gros et bondé de familles au moment où nous y étions.
Pas de soirées à thèmes comme sur les précédentes croisières mais un bal en blanc et toutes sortes d'activités à des lieux différents. Vous devez réserver les spectacles que vous voulez voir. Le souper-cirque est à voir, réservez-le avant le départ par My NCL. Le prix des pourboires est de 12 US par jour mais il faut toujours ajouter le pourboire de service pour le vin, les drinks ou le bar de la cabine.
Le personnel parle peu français, au comptoir des excursions il y en a quelques-uns. Vous pourrez avoir le journal de bord en français. Nous avons fait de belles visites, le prix des excursions offertes par le bateau sont aussi dispendieuses, encore là vous pouvez voir les détails sur My NCL, entrez votre numéro de réservation ou votre Log In pour y retrouver toute l'info.
J'espère que cela vous aide un peu. Je sais qu'il peut y avoir des excursions en français mais un nombre de participants minimal est requis. Attention
Capri est bondé de monde et il faut compter 45 min de traversée et plus de 90 min d'attente pour se procurer les billets; un conseil achetez-les directement du terminal par internet ou aller ailleurs.
Je vous souhaite un bon voyage.